Challenge Je dégomme ma PAL 2012

 

http://i47.servimg.com/u/f47/12/37/52/41/je_dag10.png

 

Soit 38 livres à lire cette année, et oui, ma PAL a bien réduite car j'ai été très raisonnable ces derniers mois, je n'ai quasi rien acheté, et j'ai lu ce que j'avais déjà... ce n'est pas toujours facile ! héhé !

 

1- l'apprenti assassin tome 1 de Robin Hobb
2- le vol des harpies de Robin Hobb (tomes 1, 2 et 3)
3- Le concile de pierre de Grangé
4- Nuits d'enfer au paradis
5- La forêt des damnés de Carrie Ryan ----> lu
6- Promenons nous dans les bois de Ruth Kendell
7- La chambre des curiosités de D Preston et L Child
8- Eragon 1
9- Dieu reconnaitra les siens de Tami Hoag
10- Le prix de l'angoisse de Gilbert Gallerne
11- Les visages de Jesse Kellerman
12- Le vengeur des catacombes de PJ Lambert
13- L'énigme Alexandrie de Steve Berry
14- la griffe du sud de Cornwell
15- Pardonnez nos offenses de Sardou
16- Une chance de trop de Harlan Coben
17- Un secret si bien gardé de Emma Cole
18- Bilbo le Hobbit
19- L'héritage du sang de Kitty Sewel
20- comme deux gouttes d'eau de Tana French
21- le secret des glaces de Philip Carter
22- Anita Blake tome 10
23- Si tu m'aimais de Katherine Quenot
24- La fille blanche de Joan Clark
25- les ailes de l'ange de Jenny Wingfield
26- Jolek le conteur de lune de Naïk Feillet
27- le talisman des territoires de S King
28- Gravure d'argent de Yasmine Galenorn
29- Le rasoir d'Ockam de Henri Loevenbruck
30- Metronom de Lorànt Deutsch
31- Perdues de vue de Carlene Thompson
32- Un jour des choses terribles de Laurent Botti
33- L'étrenge vie de Nobody Owens de Gaiman
34- meurtriers sans visage de Mankell
35- l'homme du lac de Indridadson
36- 16 lunes ---> lu
37- les chevaliers d'émeraudes, tome 3 ---> lu

38- Anita Blake tome 11

 

à suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire