Challenge Bit-Lit 2012 avec le club de Lecture

http://i49.servimg.com/u/f49/13/69/41/96/bit_li10.png

Objectif: connaitre un maximum de ces sagas de Bit-Lit

 

11 pour l'instant, je suis donc Vampire débutant (moins de 10 titres lus) mis à jour 02/05
vampire vampire vampire

Twilight

La communauté du Sud

Vampire academy
Les chroniques de McKayla Lane
Vicky Nelson
Morgane Kingsley
Pouvoirs obscurs
Le cercle des immortels
Rachel Morgan
Vampire city

La maison de la nuit

NightWorld
Vamps
L'éxécutrice
Chasseuse de vampires
Vampire Kisses
Rebecca Kean
Revenants (sortie en 2012)
Dark élite (sortie en 2012)
La fille du soleil noir (sortie en 2012)

Mercy Thompson

ANita Blake

Alpha et Omega
Chasseuse de la nuit
La confrérie de la dague noire
Les gardiens de l'éternité
Minuit
Ghostwalkers
Sarah Dearly
Queen Betsy
Le clan Kahill
Les vampires de chicago
Cassandra Palmer
Riley Jenson
Psi Changeling
Void city
Les soeurs de la lune
Jaz parks
Femmes de l'autremonde
Cygne noir
Les vampires Argeneau
Succubus
Kate Daniels
Kitty Norville

4 commentaires:

  1. ben ca fait une belle série quand même...j'en suis loin
    la communauté du sud me tente bien

    RépondreSupprimer
  2. michelebeckstudio29 février 2012 à 19:56



    tu as regardé la série True Blood ? c'est tiré de la communauté du sud... tu peux y aller les yeux fermés ! en plus ils sont en poche ;)



    RépondreSupprimer
  3. Ho c'est rigolo, ce matin j'étais en librairie et je me demandais si la communauté du sud avait un lien avec la série "true blood"...... car moi aussi je suis bien tentée....En tout cas ca fait une
    liste assez longue et très thèmatique "vampires, univers gothique....".....
    bonne soirée Bizzzz

    RépondreSupprimer