Résultat du concours de Janvier !! yeah !

Vous avez été 15 à participer !!! waouh !! merci !

Pour revoir les cartes des participantes, c'est par ici :)

Pour voir ma carte, ben oui, quoi ? j'ai le droit de remontrer ma carte, non ?! c'est par là :)

 

Allez, je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps !

 

Voici les résultats !!!!

 

 

http://i49.servimg.com/u/f49/13/69/41/96/rasult11.jpg

 

Il s'agit donc de la carte numéro 7 présente sur mon article, soit .....

 

 

 

 

 

Géraldine49 !!!!

 

 

Bravo !!!

 

J'attends ton adresse postale sur mon mail michouscrap@gmail.com afin de te faire parvenir un kit bo bunny carterie !!! yeah !!!

 

Je vous donne rendez vous le mois prochain pour un nouveau concours, d'ailleurs... non, je ne dirais rien, c'est une surprise !!!

 

bisouuuuuuuuuuuuuuuus à toutes et merci !!!!!!!!!!!!

3 commentaires:

  1. Bravo Géraldine ... fais nous voir les belles cartes que tu vas réaliser avec le kit !
    Bon scrap !

    RépondreSupprimer
  2. "Wahooooo!!!!!(snifff) Tout d'abord, je voudrais remercier mon homme qui m'a toujours soutenue, aussi ma maman chérie (snifff), qui sans elle je ne serais pas là..... Biensure un grand merci à
    l'organisatrice "MICHELE" qui nous à tous bien reçue (sniffff) et qui nous gâte tant....."

    Bon ben, voilà l'effet que ça me fait, moi qui est très peu de chance au jeu..... je suis ravie....
    Merci, merci, merci
    Bonne fin de journée... Bisous

    RépondreSupprimer
  3. michelebeckstudio20 février 2012 à 18:03



    Mouhahaha j'adoooooooooore !!!! ça part demain matin par la poste ;) bisouuuuuuuuuuuus



    RépondreSupprimer