Sorties du mois chez J'AI LU *** Décembre 2012***

http://i49.servimg.com/u/f49/13/69/41/96/97822910.jpg

 

Omnibus la vampire, l'intégrale de Christopher Pike

 

« Je m’appelle Alisa Perne, et malgré les apparences j’ai plus de 5000 ans. Oui, je suis une vampire, et la dernière de mon espèce. Pendant mon existence, j’ai fait bien des rencontres, côtoyé nombre d’ennemis et vécu des expériences hors du commun. Voici le moment d’en faire part, si toutefois vous êtes prêts à me suivre… »
La promesse, Sang noir, Tapis rouge, Fantôme, La soif du mal et Les Immortels :
les aventures d’Alisa Perne ne vous laisseront pas de glace!
 


Sortie le 05 décembre

Prix : 17€

 

 

 

**********************************************************


http://truebloodaddictdotnet.files.wordpress.com/2012/11/9782290038826_darkhunterst13_couv_bd.jpg?w=529

 

Le cercle des immortels, Tome 13 : Le silence des ténèbres de Sherrilyn Kenyon

Dévoré par la soif de vengeance, Stryker, le chef d’une armée de démons et de vampires, décide d’anéantir les dieux de l’Olympe. Et de tuer les Chasseurs de la Nuit. Alors qu’il s’apprête à livrer bataille, un vieil ennemi surgit de son passé. Zephyra, son ex-femme. Stryker enrage. Car l’attirance qu’il éprouve pour elle risquerait bien de ruiner ses projets.

 

Sortie le 05 décembre

Prix : 6.50€  

 


**********************************************************


http://truebloodaddictdotnet.files.wordpress.com/2012/11/9782290058251_chasseusesdalienst2_couv_bd.jpg?w=529

Chasseuses d’aliens, Tome 2 : Eden en enfer de Gena Showalter

Eden Black n’a besoin de personne pour sauver le monde. Certes, sa dernière mission a été un fiasco. Elle a failli y laisser sa peau et n’a pas su localiser les portails qu’utilisent les aliens pour envahir la planète. Mais de là à lui coller Lucius Adaire comme coéquipier, cet humain arrogant, prétentieux… et terriblement séduisant.

Sortie le 05 décembre

Prix : 6.90€ 

 

**********************************************************

   
**********************************************************
**********************************************************

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire