Bande annonce La cité des Ténèbres (The Mortal Instruments)

Je ne résiste pas à vous montrer ici cette bande annonce, j'adore cette série de Cassandra Clare (parue aux éditions Pocket Jeunesse), et au départ j'étais assez déçue du casting choisi pour l'adaptation, mais je dois reconnaître que ça le fait finalement !

 

L'affiche est d'ailleurs superbe :

 

http://truebloodaddictdotnet.files.wordpress.com/2012/11/mortal_instruments_city_of_bones.jpg?w=529

 

Synopsis :

 

New York, de nos jours. Alors que sa mère est kidnappée par d'étranges créatures, Clary, 15 ans, est témoin d'un meurtre commis lors d'une soirée. Elle est terrifiée lorsque le corps de la victime disparait mystérieusement devant ses yeux... Elle découvre alors l'existence d'un monde obscur et parallèle et y fait la rencontre de Jace, un chasseur de vampires. Lorsqu'ils se retrouvent au milieu d'une guerre entre des forces démoniaques et la société secrète des chasseurs d'ombres, Jace lui viendra en aide. Elle jouera alors dans cette aventure un rôle qu'elle ne soupçonne pas.

 

Sortie en Août 2013

 

 

 


 

 

 

 


2 commentaires:

  1. J'ai trop hâte j'ai trop hâte j'ai trop hâte :p

    RépondreSupprimer
  2. michelebeckstudio22 novembre 2012 à 15:18



    Moi aussi moi aussi moi aussi  :P


    bisous ma belle !!!



    RépondreSupprimer