Bande annonce WARM BODIES - VIVANTS

J'ai été super raisonnable je trouve, car quand j'ai vu que la BA du film était dispo, j'ai fait de mon mieux pour ne pas la voir, je voulais d'abord lire le livre...

Maintenant que c'est fait, j'ai d'ailleurs adoré ce roman ! je me suis jetée sur la bande annonce que je ne résiste pas à partager avec vous ici, et je ne dirais qu'une chose, HA punaise !!!! j'ai trop hâte !!!!!!!!!!!

 

Enjoy !!!

 

 


 

 

5 commentaires:

  1. Les Osseux font peur! J'aime bien, j'ai hâte qu'il sorte!

    RépondreSupprimer
  2. OMG !!! Vraiment trop hot... Non mais la bande annonce est tu bonnes un peu!!! Quand il essaie de montrer à julie comment marcher lllollol Trop drôle... Je vais adorer j'en suis certaines... Merci
    de m'avoir fait découvrir la bande annonce! VIVEMENT le 1er février 2013 !

    RépondreSupprimer
  3. michelebeckstudio22 novembre 2012 à 15:11



    Oh oui j'adore aussi !!! purée j'ai trop hâte moi aussi !!!!!!!


    bisous ma belle !!!



    RépondreSupprimer
  4. michelebeckstudio22 novembre 2012 à 15:17



    MOi aussi !! oh oui, ils sont bien flippants hein !!!



    RépondreSupprimer