In My Mailbox #38

mailbox1

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie, et repris par Lilie, chez qui sont regroupés tous les participants. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

 

Cette semaine, j'ai reçu :

 

http://www.livraddict.com/covers/88/88420/couv39403485.jpg http://www.livraddict.com/covers/87/87467/couv34012555.jpg http://www.livraddict.com/covers/87/87412/couv23692822.jpg

 

Devil city 2, gagné sur Place to Be :D et the Walking Dead, reçu grâce à la masse critique de Babélio :D

Je vous souhaite un bon dimanche !

 


5 commentaires:

  1. Ahhh tu as Chasseuse d'Alien tome 1 !!!!!!!! Il me fait TROP envie :p
    Je t'en souhaite une très belle lecture et j'espère moi aussi pouvoir le lire bientôt héhéhé :p
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. je ne connais aucun de ces 3 livres :/ Bonnes lectures à toi!!!

    RépondreSupprimer
  3. OMG !!! Je suis vraiment verte de jalousie là !!! Tous des livres que je souhaite découvrir rapidement... Et je suis bien curieuse de lire Walking dead car j'ai adoré la série TV !!! En tout cas je
    te souhaite de super lecture et tu peux être certaine que je viendrai lire tes avis ... Bonne semaine Michou xxx

    RépondreSupprimer
  4. Je vois de plus en plus le Gena Showalter. Et dire que j'avais failli me le prendre. Je regretterais presque de ne pas l'avoir pris quand j'en avais l'occasion !

    RépondreSupprimer
  5. Des livres qui font bien envie .

    RépondreSupprimer