STAR 5 # semaine 2

Logo Star 5 - Les lectures de Liyah

Et une semaine de plus, une !! Souvenez-vous, la semaine dernière, lors de mon premier bilan, je vous disais que le prochain serait plus mince, ayant ma maman à la maison ^^ J'ai tout de même pu lire un peu, surtout en partie grâce au fait que ma maman s'est mise à dévoré Divergent, qu'elle a adoré au point de me chipper mon exemplaire du tome 2 que je n'ai même pas encore lu ! ^^ les chiens font pas des chats à ce qu'il parait... ^^ C'est sa première dystopie et je ne pense pas que ce sera la dernière !

Bref, j'ai tout de même un peu lu, surtout L'école de la nuit, qui est génial mais alors, quand je lis une page c'est comme si j'en avais lu 3 d'un autre bouquin... c'est très très condensé ! J'ai bien sûr terminé Insaisissable, et dévoré Déchaînés, qui est topissime ! Et je suis à la fin donc de l'école de la nuit :

http://www.livraddict.com/covers/75/75555/couv7265338.jpg http://www.livraddict.com/covers/87/87090/couv45895716.jpg http://www.livraddict.com/covers/81/81471/couv10211570.jpg

J'espère tout de même que la semaine prochaine sera meilleure côté lecture, sinon, je viens de passer une merveilleuse semaine avec ma maman, et c'est bien le principal :D

Bonne semaine de lecture à tous !


3 commentaires:

  1. bon bilan avec un pavé L'école de la nuit. bonnes continuations.

    RépondreSupprimer
  2. profite bien de ta maman, je te souhaite une excellente semaine,A+

    RépondreSupprimer
  3. Trois livre, c'est quand même pas mal! J'ai bien hâte de voir ton avis sur l'école de la nuit ;) Bonne continuation pour STAR!

    Bizouxxxxxxxx

    RépondreSupprimer