Mon Instablog [1]

J'ai vu ce type d'article sur quelques blogs, comme celui de Laurapassage, et j'ai eu envie d'en faire moi aussi un rendez-vous, mais ici, ce sera plutôt hebdomadaire.

Instablog, c'est quoi ? tout simplement un article qui regroupe toutes vos photos insta, avec les légendes.

N'hésitez pas à laisser vos liens vers vos articles du même genre ! J'adore voir les photos de livres ou autre :)


"Ma nouvelle lecture 😊 j'avais trop hâte, je suis trop curieuse de cette fin que tout le monde trouve 😱 Vous l'avez lu ? Vous connaissez ?
#followmeback #avgeiger @collectionr
"

*****


 "J'ai hâte de me plonger dans cette édition anniversaire de La Servante Écarlate pour ensuite regarder la série TV 😊
Vous connaissez ? #laservanteecarlate #margaretatwood @robert_laffont #pavillonspoche #mardiconseil"

*****  

 "Regardez ce qui vient d'arriver à la maison 😍 quand j'ai vu le paquet dans la boîte aux lettres, avec le tampon de la maison d'édition du @gateauscerise mon cœur s'est emballé. J'ai même hésité à ouvrir l'enveloppe, tellement j'avais peur de ce que j'allais ressentir. J'ai tenu bon, je n'ai pas pleuré jusqu'à ce que je lise le petit mot de mon éditrice @elbauteur qui est tellement plus pour moi ❤️ j'ai eu les larmes aux yeux direct 😭et puis je me suis assise et je l'ai feuilleté, j'ai retrouvé les mots sur lesquels j'ai tant travaillé, et j'ai pris conscience de ce que j'avais fait, de ce que j'avais réussi. J'ai réalisé le rêve de la petite fille que j'étais ❤️merci @fantomette222 @elbauteur @gateauscerise @annecresci_illustration pour cette aventure formidable qui je l'espère ne fait que commencer ❤️❤️❤️ #memoiredange"

***** 



"Mon #vendredilecture 😊 commencé ce matin et pour l'instant j'aime bien ❤️ y a une grande maison flippante, une forêt flippante, une sorcière flippante... 🎃🎃🎃🎃 et je viens de percuter que l'auteur joue dans #himym 😱et oui, c'est bien mon roman qu'on voit derrière 😂je ne me lasse pas de le regarder ❤️❤️qu'est-ce que vous lisez en ce vendredi caniculaire ?

#cauchemars #jasonsegel @bayardeditionsj"

*****  



"Le petit nouveau de ma #pal. Vous connaissez ? L'auteure @nadrichhard est actrice et youtubeuse, mais je ne connaissais pas 🙈vous pouvez vous moquer j'ai l'habitude mes filles me charrient à longueur de journée sur mes lacunes youtubesques 🤣 en tout cas, je suis très contente car j'ai hyper envie de le lire ❤️❤️ #timelapse #nadiarichard #nadrichhard @editionsmichellafon"

***** 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire