Mémoire d'ange, pensées, émotion et photo

Depuis quelques jours, le stress monte.

La sortie d'ADN Vampire d’Élodie Loch-Béatrix, le premier roman young-adult de la maison d'édition Le Gâteau sur la Cerise, a lancé le top départ à beaucoup d'émotion, puisque quelque part, c'est un tout petit premier pas chez les libraires pour Mémoire d'ange.
En effet, après le très bon roman d’Élodie, il y a les deux premiers chapitres de Mémoire d'ange offerts.




Ce qui donne lieu à pas mal de question

Les lecteurs vont-ils prendre la peine de les lire, vont-ils aimer ce qu'ils vont lire, vont-ils avoir envie d'en savoir plus ?...

Il parait que je suis une championne pour me poser un millier de questions... et dire que Mémoire d'ange ne sort que le 30 août. **priez pour moi**

Les avis des blogueurs pour ADN Vampire sont super bons, et même que certains attendent Mémoire d'ange avec impatience. Quoi ?! Hein ?! C'est de moi qu'on parle ? **en mode flippage total avec genoux qui s'entrechoquent et grignotage des ongles**

D'autres questions débarquent, forcément, mais je vous les épargne cette fois-ci, vous avez compris le principe.

Même si parfois je m'inquiète, je suis surtout impatiente que Mémoire d'ange rencontre ses premiers lecteurs, en espérant qu'ils soient nombreux ** Cerise sur le gâteau**

Et puis quand mon éditrice m'envoie cette photo

Ce sont d'autres émotions qui me submergent. Je ne l'ai pas encore entre les mains, mais déjà une petite voix en moi commence à murmurer : tu l'as fait.


**********

1 commentaire:

  1. J'adore ta couverture et j'espère un jour avoir la chance de le lire <3

    RépondreSupprimer