Bilan du mois de Mai

http://media-cache-ak1.pinimg.com/736x/86/4f/f8/864ff8ec0f30db5a355eda0180ef4377.jpg



Tiens, je n'ai pas fait de bilan pour les mois de mars et avril... tant pis, passons à celui du mois de mai, un mois riche en émotions, mais depuis quelques temps, ça n'arrête pas ^^
Je suis plutôt satisfaite du mois passé, et j'ai assez bien tenu ce que j'avais prévu de lire au début du mois. Dans ma PALM il y en a seulement 2 que je n'ai pas encore lu, mais parce que 2 autres lectures plus urgentes sont venues se greffer à la liste :)

Du coup, ma pile à lire du mois de Juin est assez conséquente, surtout que j'écris beaucoup en ce moment : j'essaie de boucler mon roman young adult avant de replonger dans Mémoire d'ange pour l'écriture du tome 2.

N'hésitez pas à cliquer sur les couvertures de mes lectures pour découvrir mon avis, quand celui-ci est déjà en ligne :)
 

Mes%20Lectures%20du%20mois%20pass%C3%A9
http://www.inmybookworld.com/2017/05/tu-as-promis-que-tu-vivrais-pour-moi-de.html http://www.inmybookworld.com/2017/05/autopsie-de-kerri-maniscalco-aux.html  
  Couverture L'infini + un Couverture Les soeurs Carmines, tome 1 : Le complot des corbeaux Couverture Quelques pas de plus
 
Mes%20R%C3%A9ceptions%20du%20mois%20pass%C3%A9
  
  Couverture Diabolic Petites surprises sur le chemin du bonheur de Monica Wood aux éditions Kero Jusqu'au bout d'Alexandra Oliva aux éditions Kero Couverture S'accrocher aux étoiles
Couverture Le Contrat tome 1 & tome 2 Couverture Six of Crows, tome 2 : La cité corrompue Couverture L'affaire Jennifer Jones Couverture de « Photophobia »
Couverture L'art de vieillir sans déranger les jeunes Couverture Pas simple de s'appeler Violette avec un profil de baobab Couverture Ginny Moon 

2 commentaires:

  1. Un excellent bilan à tous les niveaux !!! Que ce soit des réceptions aux lectures :) Bon mois de juin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que je suis contente de moi côté lectures :) surtout que je travaille sur l'écriture de mon roman et que ça me prend du temps :)
      Un très bon mois de juin à toi, Froggy ! bisous

      Supprimer