C'est Lundi, Que Lisez-Vous ? 19 juin 2017

Une femme qui lit

D'après une idée de Malou, nous notons chaque lundi nos lectures de la semaine passée, notre lecture actuelle, et les lectures à venir cette semaine.
Les participants sont regroupés chez Galleane .

Bonjour, voici mes lectures de la semaine passée :


LIVRES%20LUS

  Couverture Les filles au chocolat, tome 6.5 : Coeur piment
LECTURES%20EN%20COURS
 
  Couverture Miss you
 
PROCHAINES%20LECTURES

Je vous souhaite une belle semaine de lecture !
Michèle

**********

2 commentaires:

  1. Kikou ! J'ai lu "Six of crows" mais je n'ai pas été enthousiasmée mais ma curiosité me pour quant même à vouloir lire le tome 2 ;-) Quant aux autres de tes lectures elles ne me sont pas connues, j'espère qu'elles ont ou qu'elles vont te donner beaucoup de plaisir :-)

    Bonne semaine ! !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une belle semaine de lecture !

    RépondreSupprimer