C'est Lundi, Que Lisez-Vous ? 12 juin 2017

Une femme qui lit

D'après une idée de Malou, nous notons chaque lundi nos lectures de la semaine passée, notre lecture actuelle, et les lectures à venir cette semaine.
Les participants sont regroupés chez Galleane .

Bonjour, voici mes lectures de la semaine passée :

J'ai fait une pause dans Miss you, pas que je n'aime pas au contraire, pour me plonger dans L'affaire Jennifer Jones que j'ai lu dans le week-end, très intrigant et prenant !

LIVRES%20LUS

 
LECTURES%20EN%20COURS
 
  Couverture Miss you
 
PROCHAINES%20LECTURES

Je vous souhaite une belle semaine de lecture !
Michèle

**********

2 commentaires:

  1. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  2. Une belle sélection pour tes futures lectures !

    RépondreSupprimer