In my Mail Box 18 juin 2017


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie, et repris par le site Lire ou Mourir, suite à l'arrêt du blog de Lilie, chez qui sont regroupés tous les participants. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.


Trois genres bien différents pour cette semaine ! Le contrat est réalité en bleu, et j'ai même eu la chance d'avoir une dédicace de l'auteure :)



Couverture Everything, everything
Everything everthing de Nicola Yoon
 
Ma maladie est aussi rare que célèbre, mais vous la connaissez sans doute sous le nom de « maladie de l’enfant-bulle ». En gros, je suis allergique au monde. Je viens d’avoir dix-huit ans, et je n’ai jamais mis un pied dehors. Un jour, un camion de déménagement arrive. Je regarde par la fenêtre et je le vois. Le fils des nouveaux voisins est grand, mince et habillé tout en noir. Il remarque que je l’observe, et nos yeux se croisent pour la première fois. Dans la vie, on ne peut pas tout prévoir, mais on peut prévoir certaines choses. Par exemple, je vais certainement tomber amoureuse de lui. Et ce sera certainement un désastre.


Couverture La vie étoilée d'Ethan Forsythe
La vie étoilée d'Ethan Forsythe

Du haut de ses douze ans, Ethan Forsythe est un garçon pas comme les autres: il vit la tête dans les étoiles, rêve d'Einstein et de supernovas. Ethan ignore tout de son père, jusqu'au jour où il tombe sur un étrange lettre... que, secret sa mère garde-t-elle enfoui? Les meilleurs des parents peuvent parfois commettre l'irréparable. Dans la lignée du Bizarre Incident du chien pendant la nuit et de Nos étoiles contraires, ce premier roman australien aborde avec sensibilité la complexité des rapports familiaux et la force du pardon. Derrière une douce fantaisie se dévoile une vérité plus grave, magistralement mise en scène.

Couverture Le Contrat , tome 3
Le contrat tome 3 de Tara Jones
 
Barbie et Lancaster s’apprêtent à couler des jours heureux maintenant qu’ils sont mariés mais le chemin, pour eux, sera encore long. Surtout quand Barbie va découvrir qu’il y a encore des secrets entre Lancaster et elle. Des secrets terriblement douloureux pour elle. Barbie est amoureuse mais elle manque encore terriblement de confiance en elle et dans les autres. Et ses doutes lui ont fait faire déjà de graves erreurs. Le couple vit maintenant à New York et le danger rôde autour d’eux.

Lancaster et Barbie vont devoir se battre pour dépasser tout ce qui les sépare.



4 commentaires:

  1. je te souhaite de belles lectures et une très belle semaine

    RépondreSupprimer
  2. Everything me fait très envie... Bonne découverte!

    RépondreSupprimer
  3. La vie étoilée d'Ethan Forsythe a l'air d'une lecture assez émouvante.

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer