Ma PAL du mois : Juin 2015


Je vois toujours gros, et souvent, des livres arrivent en cours de route et se glissent, les vilains, dans ma pal du mois ^^ Je sais que je n'aurais jamais le temps de lire tout ça, mais au moins, j'ai du choix.
Si nous avons un ou plusieurs titres en communs, n'hésitez pas à me le dire, on pourrait faire une petite LC, histoire de se motiver un peu plus ;)
 
  Couverture de Chambre 507
 
  Couverture de L'Orfèvre Couverture de Le garçon qui voyait des démons
Couverture de Froid mortel
  Couverture La dernière réunion des filles de la station-service Couverture Ma grand-mère vous passe le bonjour Couverture Leçons d'un tueur
Couverture : Personne ne le croira Couverture de The book of Ivy Couverture Le coeur entre les pages
Couverture de Parfaite Couverture Carnaval Couverture Red rising, book 1 Couverture Risque zéro
Couverture Big Stone Gap, tome 1 : Bienvenue à Big Stone Gap Couverture Une putain d'histoire Couverture Nom de code : Blackbird, tome 1 : Cours ou meurs
Couverture Conversion Couverture Le Secret du mari

5 commentaires:

  1. On en a encore pas mal en commun ce mois-ci ! :D

    Bonne lecture ma binômette :D

    RépondreSupprimer
  2. En commun mais pas dans ma wish, seulement dans ma PAL ;)
    J'attends tes avis pour certains :D
    Bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
  3. Nous avons quelques prévisions en commun, comme Le coeur entre les pages et Parfaite :)

    RépondreSupprimer
  4. De belles prévisions, Wild Seasons T2 est génial
    Passe un bon mois de juin

    RépondreSupprimer