C'est Lundi, Que Lisez-Vous ? #135

http://i49.servimg.com/u/f49/13/69/41/96/c_est_11.jpg

D'après une idée de Malou, nous notons chaque lundi nos lectures de la semaine passée, notre lecture actuelle, et les lectures à venir cette semaine.
Les participants sont regroupés chez Galleane .



LIVRES%20LUS

  Couverture Angelfall, tome 1 : Penryn et la fin du monde Couverture Wild seasons, tome 1 : Sweet Filthy Boy
Couverture Personne ne le croira Couverture Big Game
 
LECTURES%20EN%20COURS
Couverture Simple perfection
   
PROCHAINES%20LECTURES
  Couverture Plus loin, plus près

Je vous souhaite une belle semaine de lecture !
Michou

**********

13 commentaires:

  1. Je te souhaite plein de belles journées ensoleillées pour que tu puisses en profiter en lisant :)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaites une bonne semaine avec de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  3. ☀ Bonne semaine et belles lectures !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une belle semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  6. Cette semaine, c'est à nouveau le 4è tome de l'Assassin Royal pour moi ^^ Je te souhaite une jolie semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  7. J'ai bien aimé Quatre mais je l'ai trouvé trop court
    Je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une belle semaine et de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  9. j'en ai pas mal dans ma PAL Je te souhaite une belle semaine livresque

    RépondreSupprimer