Wild seasons, tome 1 : Sweet Filthy Boy de Christina Lauren

Couverture Wild seasons, tome 1 : Sweet Filthy Boy
Résumé :
Mia Holland et ses deux meilleures amies, fraîchement diplômées, projettent de passer un dernier week-end de folie à Las Vegas avant le début officiel de leur vie d'adulte. Elles sont loin d'imaginer ce que le Strip leur réserve... Après une nuit tumultueuse à s'amuser avec trois étrangers sexy, Mia se réveille et découvre qu'elle a noué un pacte avec ses amies. Ivres, elles ont épousé les beaux garçons qu'elles venaient de rencontrer. Et maintenant, Ansel, le séduisant Français, l'invite à passer l'été à Paris lui promettant des nuits passionnées. dans la cité de ses rêves. Leur mariage de convenance les mènera-t-il au grand amour ?
Genre : Romance
Éditeur : Hugo roman
Sortie le : 5 mars 2015
Prix : 17.00 € ( Pour commander)
Pages : 335
Ma note :
3%2F5


Mon avis :
 
J'ai eu beaucoup de mal avec cette histoire, surtout toute la première moitié du roman. J'ai trouvé en effet que c'était trop superficiel, qu'il n'y avait pas assez de sentiment, voire même pas du tout.
La rencontre, les dialogues, j'avoue que ça ne me parlait pas plus que ça, limite je m'ennuyais. Je ne ressentais pas le petit frisson qu'on peut ressentir quand on lit ce genre de lecture. Car je dois vous avouer quelque chose, et peut-être allez-vous me traiter de vieux jeu, mais tant pis, j'assume : une histoire basée sur le sexe sans aucun sentiment ne me fait pas du tout fantasmer ! Et ici, la relation c'est essentiellement ça pendant plus de la moitié du bouquin.
Et puis voir de la lingerie Aubade à presque chaque page, au bout d'un moment, la pub ça va 2 minutes...
Tout ça était donc mal parti, n'est-ce pas ? En plus, j'avais déjà le tome 2 dans ma pal, et je me voyais déjà devoir le lire malgré tout.

Heureusement, la seconde partie devient un peu plus intéressante et relève le niveau du récit. L'alchimie entre les héros s'installe enfin, bien que rien d'extraordinaire, des sentiments surtout apparaissent et on prend finalement plaisir à les suivre.
On espère tellement que notre héroïne ne va pas finir par retourner chez elle, qu'elle ne va pas suivre la voie toute tracée par son père.
Et puis les complications arrivent, des vrais, avec cette bonne vieille jalousie qui fonctionne toujours aussi bien ^^ on en arrive même à frémir avec Mia, à être blessé par la révélation, bien qu'on l'avait vu venir de loin.

Je lirai la suite car je l'ai déjà, sinon je ne pense pas que j'aurais été la chercher de moi-même, pour voir comment ça se passe avec les autres couples, et prendre des nouvelles de celui-ci, que j'ai tout de même trouvé touchant par certains côté.

En bref, un peu déçue par ce premier tome, mais je n'étais déjà pas une grande fan de Christina Lauren au départ.
**************************

1 commentaire:

  1. Plusieurs sagas ressemblent à ce dernier surtout de par leurs couvertures dans cette maison d'édition et je dois dire que je suis un peu mêlé lllolloll Je suis curieuse de découvrir le tout, mais peut-être pas autant que la plupart des blogueuses! Et tout cas, tes points sont intéressants et me rappelle qu'en final, je fait peut-être bien de pas accrocher à cet engouement plus que ça!

    RépondreSupprimer