Welcome 2017 et première grande nouvelle de l'année !

Afficher l'image d'origine

Je vous souhaite qu'elle soit belle et remplie de joie, de bonheur, de sourires, d'amour...

Cette année sera particulièrement intense, chargée d'émotions, plus que d'habitude, car 2017 est l'année de ma première publication ! Je n'aurais jamais cru voir ce jour arriver, et pourtant...
Résultat de recherche d'images pour "i am a writer"
Ces derniers mois, j'ai été présente en dents de scie ici et là, parce que je passais mon temps à écrire, et écrire, ça peut être long, comme le dit si bien Élodie dans un de ses articles.

Dans quelques mois, en juin, Mémoire d'ange sera publié dans une toute nouvelle maison d'édition (je vous en reparlerai courant février) et si je pensais qu'écrire était éprouvant, le reste l'est tout autant !
Trois tomes sont prévus, trois livres pour vous raconter l'histoire de Lily et Matthew. Je suis tellement impatiente que vous fassiez leur connaissance !

J'espère que vous me suivrez dans cette nouvelle aventure, que je partagerai avec vous ici, si vous le voulez bien. Je viendrai régulièrement vous donner des nouvelles (bonnes j'espère), vous parler de mes joies (espérons qu'elles soient nombreuses), de mes angoisses (là je suis sûre qu'elles seront nombreuses ^^ moi, angoissée ?), je viendrai vous parler d'eux, mes personnages, de leur histoire, de leur amour, de leur combat...

En attendant de pouvoir vous en dire plus, je vous souhaite encore une belle année 2017 !

11 commentaires:

  1. Je suis super contente pour toi ! et je te souhaite une merveilleuse année ! Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Caro ! ça me fait plaisir de te "voir" par ici :) j'espère que tu vas bien ? je te souhaite à mon tour une très belle année, gros bisous

      Supprimer
  2. Superbe nouvelle pour toi en ce début d'année! 2017 s'annonce belle pour toi!! Bonne année! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ninis ! Je l'espère ^^ une belle année à toi aussi, gros bisous

      Supprimer
  3. Félicitations! et une très belle année à venir alors!

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations ma michou, contente pour toi.
    Tous voeux pour une année remplie de joie, bonheur, santé et créativité pour toi et les tiens
    Bisoussssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma MF ! ton message me fait très plaisir :)
      Une belle année à toi également, j'espère que tout va bien ?
      gros bisous

      Supprimer
  5. OMG!!!!!!! Tellement heureuse pour toi!!!! Contente de t'avoir suivie après l'arrêt du scrap, il me manque encore ton scrap et voir grandir tes filles. Félicitations pour cette belle nouvelle. Meilleurs voeux!

    RépondreSupprimer