In My Mailbox #137



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie, et repris par le site Lire ou Mourir, suite à l'arrêt du blog de Lilie, chez qui sont regroupés tous les participants. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.



Couverture Jules « À trente ans, Alice recouvre la vue. Pour Jules, son chien guide, c’est une catastrophe. Et en plus on les sépare. Alors, il se raccroche à moi. En moins de vingt-quatre heures, ce labrador en déroute me fait perdre mon emploi, mon logement, tous mes repères. Il ne me reste plus qu’une obsession – la sienne : retrouver la jeune femme qui nous a brisé le cœur. »

Entre une miraculée de la chirurgie et un vendeur de macarons, une histoire de renaissance mutuelle et de passion volcanique orchestrée, avec l’énergie du désespoir, par le plus roublard des chiens d’aveugle.
Couverture Une fille parfaite« Je la suis depuis plusieurs jours. Je sais où elle fait ses courses, où elle travaille. Je ne connais pas la couleur de ses yeux ni comment est son regard quand elle a peur. Mais je le saurai bientôt. » Incapable de dire non au séduisant et énigmatique inconnu qu’elle vient de rencontrer dans un bar, Mia Dennett accepte de le suivre jusqu’à chez lui. Sans savoir qu’elle vient de commettre une grave erreur. Et que rien, jamais, ne sera plus comme avant.
 
Couverture Free fallJe l’ai rencontré dans une foire. L’été où j’ai eu dix-huit ans, dans le chaos des néons et de l’excitation, j’ai rencontré un homme si gentil, si beau, qu’il semblait venir d’un autre monde. Nous avons eu une nuit : intense, effrayante, réelle. Puis j’ai fui, comme je le fais toujours. Parce que je ne voulais pas être abandonnée une nouvelle fois. Mais je n’ai pas couru assez loin. Je le connaissais sous le nom d’Evan cette nuit-là. Quand je suis entrée dans sa classe, il est devenu Mr. Wilke. Mon professeur. Je ne sais pas si ce que nous faisons est mal. Les règles disent une chose, mon coeur dit de ne pas les écouter. Je ne peux pas lui faire perdre son travail. Et je ne peux pas le perdre. Dans les films, tout ceci aurait une fin heureuse. Je grandis. J’aime, je perds, j’apprends. Et je vais de l’avant. Mais c’est la vie, et il n’y a pas de scénario. Vous l’écrivez au fur et à mesure. Et vous ne priez pas pour une fin heureuse. Vous priez pour que cela ne s’arrête jamais.



Couverture Cupcakes et Compagnie J'adore les cupcakes, le sucre glace et les vermicelles au chocolat. Ça donne un goût plus sucré à ma vie, qui est loin d'être rose. Heureusement que ma passion pour la pâtisserie me remonte le moral quand il tombe au ras des chaussettes.

Justement, en ce moment, je sens que ma meilleure amie est distante. Pire, elle s'est rapprochée du garçon dont je suis amoureuse, moi...

J'ai l'impression que tout mon petit monde s'écroule. Et même avec des tonnes de cupcakes, j'ai bien peur de ne pas m'en remettre !
Couverture Journal d'une toquéeMoi, Margaret Clarke, surnommée « La Toquée », je repars de zéro. Entièrement de zéro. Grâce à ce journal. Autant être franche avec vous, je me suis lancée dans l’écriture alors que j’étais « en observation » dans un service psychiatrique. Avant de céder à la pitié et de croire que vous allez avoir droit à un livre d’horreur dont « l’intrigue » est que la fille tourne folle, que ses adorables potes zarbi de l’asile pètent un câble et tentent de la tuer, sachez que ce séjour chez les « Toc-toc » n’a pas été trop affreux. On a été plutôt sympa avec moi. On m’a même trouvée fascinante ! Après dix jours chez les dingues, j’ai fini par conclure que je n’étais pas plus cinglée que la plupart des ados que je connais. J’étais juste furax. Surtout après ma mère. Qui avait disparu un mardi après-midi sans mot ni bisou.
 
 

3 commentaires:

  1. Une fille parfaite est arrivée également dans ma PAL cette semaine je te souhaite d'excellentes lectures

    RépondreSupprimer
  2. J'ai très envie de découvrir cupcakes compagnie.

    Je te souhaite de belles découvertes

    RépondreSupprimer
  3. Une fille parfaite m'intrigue !
    Bonnes découvertes :)

    RépondreSupprimer