BILAN DU MOIS: MAI 2015

http://media-cache-ak1.pinimg.com/736x/86/4f/f8/864ff8ec0f30db5a355eda0180ef4377.jpg


Mes%20Lectures%20du%20mois%20pass%C3%A9

  Couverture L'enfant Papillon Couverture La fille de Belle : 450 ans avant la naissance de Tara Duncan Couverture Les Insurgés Couverture Tangled, tome 3.5 : Holy Frigging Matrimony
   Couverture Mémé dans les orties Couverture Ecrit en lettres de sang Couverture Victorian Fantasy, tome 1 : Dentelle et Nécromancie Couverture La bibliothèque des coeurs cabossés
Couverture Une pluie sans fin Couverture Au bout de la peur / La liste de nos interdits Couverture Dis-moi que tu m'aimes
Mes%20R%C3%A9ceptions%20du%20mois%20pass%C3%A9
  
  Couverture Mémé dans les orties Couverture Walking Dead, tomes 03 et 04 : Sains et saufs ? suivi de Amour et mort Couverture Risque zéro Couverture Buffy contre les Vampires Saison 08, tome 02 : Pas d'avenir pour toi
Couverture Une putain d'histoire Couverture Conversion Couverture Plus loin, plus près
Couverture Le coeur entre les pages Couverture Angelfall, tome 2 : Le règne des Anges Couverture Angelfall, tome 1 : Penryn et la fin du monde Couverture 16 ans après 
Couverture Carnaval Couverture Les étoiles de Noss Head, tome 2 : Rivalités Couverture Dissonances
  Couverture La dernière réunion des filles de la station-service Couverture Les vacanciers Couverture de Ma grand-mère vous passe le bonjour Couverture Les secrets de Thornwood House
   Couverture Leçons d'un tueur Couverture Red rising, book 1 Couverture Wild seasons, tome 2 : Dirty rowdy thing Couverture Fight for love, tome 4 : Rogue
Couverture Half Bad, tome 2 : Nuit rouge Couverture Moon, tome 1 : La révolte de la colombe

1 commentaire:

  1. J'adore Sharon Bolton :o La bibliothèque des coeurs cabossés me fait trop envie !
    Super mois de mai :) Bon mois de juin à toi :D

    RépondreSupprimer