C'est Lundi, Que Lisez-Vous ? #138

http://i49.servimg.com/u/f49/13/69/41/96/c_est_11.jpg

D'après une idée de Malou, nous notons chaque lundi nos lectures de la semaine passée, notre lecture actuelle, et les lectures à venir cette semaine.
Les participants sont regroupés chez Galleane .





LIVRES%20LUS

  Couverture Walking Dead, tomes 03 et 04 : Sains et saufs ? suivi de Amour et mort Couverture Les étoiles de Noss Head, tome 1 : Vertige
 
LECTURES%20EN%20COURS
Couverture Sous emprises 
Couverture Les larmes rouges, tome 1 : Réminiscences
   
PROCHAINES%20LECTURES
  Couverture L'inciseur Couverture Le plus beau des trophées

Je vous souhaite une belle semaine de lecture !
Michou

**********

9 commentaires:

  1. je te souhaite de très belles lectures et une excellente semaine

    RépondreSupprimer
  2. Sous emprises <3

    J'ai fini l'inciseur aujourd'hui, je suis pas vraiment convaincue :(
    Bonnes lectures ma binomette :D

    RépondreSupprimer
  3. Belle semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  4. Les larmes rouges m'avait beaucoup plut !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  6. C'est un excellent programme à tous les niveaux... Bien hâte de voir ton avis sur Sous emprise et Inciseur !! Bonne lecture...

    RépondreSupprimer
  7. "L'inciseur" a l'air vraiment pas mal vu la couverture !
    Je te souhaite une bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer