C'est Lundi, Que Lisez-Vous ? #132

http://i49.servimg.com/u/f49/13/69/41/96/c_est_11.jpg

D'après une idée de Malou, nous notons chaque lundi nos lectures de la semaine passée, notre lecture actuelle, et les lectures à venir cette semaine.
Les participants sont regroupés chez Galleane .




LIVRES%20LUS

  Couverture Une pluie sans fin Couverture Mémé dans les orties
 
LECTURES%20EN%20COURS
Couverture Ecrit en lettres de sang
   
PROCHAINES%20LECTURES
  Couverture Victorian Fantasy, tome 1 : Dentelle et Nécromancie Couverture Dis-moi que tu m'aimes

Je vous souhaite une belle semaine de lecture !
Michou

**********

13 commentaires:

  1. ♥´`· Bonne semaine de lectures ·´`♥

    RépondreSupprimer
  2. je te souhaite de très belles lectures pour cette nouvelle semaine qui commence

    RépondreSupprimer
  3. Victorian fantasy me tente trop !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très très bonne semaine de lecture, en compagnie du soleil :)

    RépondreSupprimer
  5. Une pluie sans fin ! Il est bien ?

    RépondreSupprimer
  6. Pas mal de livre qui me font envie!! Bonne semaine livresque!!

    RépondreSupprimer
  7. Ah trop marrant le titre du livre Mémé dans les orties :) Je te souhaite une très belle semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  8. J'ai lu aussi Une pluie sans fin ^_^
    Je te souhaite une très belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une excellente semaine de lecture. J'espère que Dentelle et Nécromancie te plaira autant qu'à moi

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une belle semaine de lecture ! :)

    RépondreSupprimer
  12. Ah Victorian Fantasy est dans ma PAL, j'espère que tu donneras ton avis ^^ Bonne lecture !

    RépondreSupprimer