C'est Lundi, Que Lisez-Vous ? #130

http://i49.servimg.com/u/f49/13/69/41/96/c_est_11.jpg

D'après une idée de Malou, nous notons chaque lundi nos lectures de la semaine passée, notre lecture actuelle, et les lectures à venir cette semaine.
Les participants sont regroupés chez Galleane .




LIVRES%20LUS

  Couverture Les dix plus beaux jours de ma vie Couverture La fille de Belle : 450 ans avant la naissance de Tara Duncan
 
LECTURES%20EN%20COURS
Couverture La bibliothèque des coeurs cabossés
   
PROCHAINES%20LECTURES
  Couverture L'enfant Papillon Couverture Dis-moi que tu m'aimes

Je vous souhaite une belle semaine de lecture !
Michou

**********

4 commentaires:

  1. • Excellente semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Toutes tes lectures me font envie... celui avec le toutou m'intrigue! Bien hâte de voir ton avis... L'Enfant papillon est dans ma PAL et j'espère avoir la chance de le lire sous peu! Bonne semaine avec ce beau programme !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  4. La bibliothèque des coeurs cabossés est magnifique, c'est mon premier coup de coeur 2015! bonne lecture pour cette semaine !

    RépondreSupprimer