C'est Lundi, Que Lisez-Vous ? #131

http://i49.servimg.com/u/f49/13/69/41/96/c_est_11.jpg

D'après une idée de Malou, nous notons chaque lundi nos lectures de la semaine passée, notre lecture actuelle, et les lectures à venir cette semaine.
Les participants sont regroupés chez Galleane .



LIVRES%20LUS

  Couverture L'enfant Papillon Couverture La bibliothèque des coeurs cabossés
 
LECTURES%20EN%20COURS
Couverture Une pluie sans fin
   
PROCHAINES%20LECTURES
  Couverture Victorian Fantasy, tome 1 : Dentelle et Nécromancie Couverture Dis-moi que tu m'aimes

Je vous souhaite une belle semaine de lecture !
Michou

**********

12 commentaires:

  1. je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Une pluie sans fin est aussi ma lecture en cours ^_^ Belle semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  4. Victorian Fantasy est dans ma PAL ;)
    Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une belle semaine de lecture ! :)

    RépondreSupprimer
  6. ∇▲ Bonne semaine et belles lectures ▲∇

    RépondreSupprimer
  7. je te souhaite une bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  8. Le Caldera et La bibliothèque des cœurs cabossés me tentent beaucoup et sont inscrits à ma liste. Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  9. Belle semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  10. Victorian fantasy me tente beaucoup !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  11. L'Enfant Papillon a l'air pas mal ! Bonne semaine ^^

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer