Ma PAL du mois : Mai 2015


Je vois toujours gros, et souvent, des livres arrivent en cours de route et se glissent, les vilains, dans ma pal du mois ^^
Si nous avons un ou plusieurs titres en communs, n'hésitez pas à me le dire, on pourrait faire une petite LC, histoire de se motiver un peu plus ;)
 
  Couverture de Chambre 507 Couverture de L'Enfant Papillon
  Couverture de Une pluie sans fin Couverture de Dis-moi que tu m'aimes
  Couverture de Le Seul et unique Ivan Couverture de L'Orfèvre Couverture de Le garçon qui voyait des démons
Couverture de Froid mortel Couverture de Londres la ténébreuse, Tome 1 : La fugitive de Whitechapel
  Couverture de Une grâce inattendue Couverture de Les Insurgés Couverture de La Bibliothèque des cœurs cabossés
Couverture de Le Maître des insectes Couverture : Personne ne le croira Couverture de The book of Ivy
Couverture de Parfaite Couverture : Solitaire

4 commentaires:

  1. Très belle PALM. Je te souhaite de bonnes lectures! !

    RépondreSupprimer
  2. Belle PALM, c'est varié
    Bon mois de mai

    RépondreSupprimer
  3. Très fournie, beaucoup qui me tente ! J'attend certains de tes avis avec impatience :D

    Après pour chambre 507 s'il est dispo à la médiathèque la prochaine fois que j'y passe, je suis pour une LC ;)

    RépondreSupprimer
  4. Mais où est Victorian Fantasy pour notre LC avec Férilou ?! ;)

    Joli programme !

    RépondreSupprimer