J'AI LU ~ DARKLIGHT *** Janvier 2013***

http://i14.servimg.com/u/f14/13/69/41/96/97822910.jpg

MEGAN CHASE

Tome 1 Démons personnels

Stacia Kane

 

"Chers auditeurs, je suis Megan Chase, psychologue. Je vais vous aider à chasser vos démons intimes.
Jamais je naurais pensé en prononçant ces mots sur les ondes que jallais être prise au sérieux.
Sauf que les démons intimes existent bel et bien
Manque de bol, je suis apparemment la seule humaine à ne pas en avoir un niché au creux de l’épaule.
Ce qui fait de moi une arme fatale pour certains, et un objet de convoitise pour d’autres.
Comment devenir en une phrase la cible d’un conflit vieux comme le monde ?
Demandez-moi, je vous expliquerai !

« Un roman audacieux et diabolique.
Stacia Kane a créé une héroïne fantastique qui a du cran : Megan.
Et un démon plus que sexy Un véritable page-turner ! »
Caitlin Kittredge,
best-seller du New York Times
« Fun, effrayant et sexy ! »
Carole Nelson Douglas,
auteur de Dancing with werewolves

 


8.90 euros

à paraître le 09 janvier 2013

 

 

**********************************************************

 

http://truebloodaddictdotnet.files.wordpress.com/2012/12/9782290055076_demoniaquet3_couv_bd.jpg?w=529

 

 

DEMONIAQUE T 3

Ombres indomptées

Marjorie M. Liu


 


 

Nom : Kiss
Prénom : Maxine
Profession : Chasseuse de démons.
Particularité : Couverte d’une armure de tatouages protecteurs qui prennent vie la nuit,
me laissant vulnérable.
Dilemme : Découvrir si je suis responsable de la mort sanglante et inexpliquée de mon grand-père.
Car si la noirceur est capable de menvahir, le pire est à craindre

 


prix : 8.90 €

à paraître le 23 janvier2013


 

 

 

 

 

**********************************************************

**********************************************************
**********************************************************

1 commentaire:

  1. Vilaine tentatrice... La couverture de Megan Chase m'a conquise... +1 dans ma wishlist !!! Va vilaine :-)

    RépondreSupprimer