Chasseuses d'aliens, tome 2 : Eden en enfer de Gena Showalter

http://www.livraddict.com/covers/89/89559/couv12380719.jpg
Résumé :
J’avais fait capoter une mission de la plus haute importance. Des tas d’aliens étaient morts, et j’avais bien failli y passer moi aussi. Je n’avais pas réussi à éliminer cette racaille d’EunLi, un esclavagiste sans scrupule. Pire, je n’avais pas su localiser les « portails interdimensionnels » dont se servaient les extraterrestres pour envahir la planète. J’avais été nulle sur ce coup-là, mais ce n’était pas une raison pour que mon patron me force à faire équipe avec Lucius Adaire qui se croit plus malin que tout le monde. Il a beau ressembler à un titan, je le déteste ! Moi, Eden Black, de la race des Raka, je n’ai besoin de personne pour sauver le monde, et surtout pas d’un humain aussi séduisant...
Titre original :     Alien Huntress, book 2: Enslave Me Sweetly (2006)
Genre : Romance, Science Fiction
Editions J'ai Lu, collection Crépuscule
Mon avis :
J'avais beaucoup aimé le premier tome de cette série, mais j'étais un peu déçue quand je me suis rendue compte que ce n'était pas les mêmes personnages. Et en fin de compte, j'ai préféré ce second tome, comme quoi !!
Je l'ai trouvé encore plus passionnant et addictif que le 1 !
On retrouve un peu le même modèle d'ailleurs, une jeune femme avec un sacré caractère, qui a comme boulot de tuer des aliens et qui va devoir faire équipe malgré elle avec un beau mâle ^^
Eden est une alien élevée sur Terre par un humain après l'assassinat de ses parents. Traitée comme une vraie petite princesse tout au long de sa vie, elle est obligée de redoubler d'efforts pour prouver à son père adoptif qu'elle n'est plus cette petite fille capricieuse et qu'elle peut mener à bien une mission sans aucune aide. Malheureusement pour elle, sa mission tourne mal, et la voilà forcée de faire équipe avec Lucius, aussi beau que dangereux. Elle le déteste au premier regard, mais elle le désire tout autant. Et il est difficile de cacher son attirance quand on est une Raka.
J'ai beaucoup aimé la relation entre Lucius et Eden. A sa manière, il la force à se surpasser, il la challenge constamment. Et de voir que petit à petit Lucius reconnaît ses compétences, Eden prend confiance en elle mais surtout, elle se permet de laisser ses sentiments pour lui grandir et devenir plus profonds. Ils se respectent et même si Lucius va craindre pour la sécurité de sa belle, il aura confiance en elle, en ses capacités et il ne l'empêchera pas de faire son travail. Une grande confiance s'installe entre eux, et Eden ne reculera devant rien, pas même devant un des plus puissant Roi alien, pour sauver l'homme qu'elle aime.
De grandes épreuves attendent Eden, des révélations sur la mort de ses parents, sur le rôle de son père adoptif, sur Lucius.
 
En bref, un second tome bourré d'action, le jeu de séduction et de compétition entre Lucius et Eden rend complètement addicitif notre lecture. On est une fois de plus emporté dans l'univers futuriste de l'auteur ! Il n'en faut pas plus pour en faire un coup de coeur !!!
Vous pouvez retrouver mon avis sur le premier tome ici :)

Image hébergée par servimg.com
 
Ma note : 5/5
Merci aux édition J'ai Lu pour cette intense lecture ^^
http://pagesaprespages.files.wordpress.com/2012/05/jai_lu_-_logo.jpg
 
 
+ 1 pour le challenge :


2 commentaires:

  1. Hâte de lire cette nouvelle saga de l'auteur et je vois qu'elle tient ses promesses.

    RépondreSupprimer
  2. Ohlala que j'ai hâte de débuter cette saga... Moi et les aliens... Ah c'est vrai! Je l,ai jamais dit, mais je suis extraterrestre llllollol (joke de travail lllollol)Non sans blague, tout m'attire
    dans cette saga !!! Merci pour cet avis et bonne semaine xxx

    RépondreSupprimer