Challenges Livraddict 2013 [Chick-lit] Baby Challenge

http://imageshack.us/a/img707/5483/chicklit.png

Je continue avec les baby challenges de Livraddict, et voici celui de la Chick-lit.

Pour vous inscrire c'est par ici :)

Les titre rayés sont ceux déjà lus et en gras sont ceux qui sont déjà dans ma PAL.

La Chick-lit est un genre que je connais très peu mais que j'ai envie de découvrir !! Quoi de mieux que ce challenge pour ça ?

Ai-je besoin de préciser que je commence à 0 ? :P

Objectif ? 8/20 serait déjà plus que bien !!

Voici la liste de cette année :

1  ~   Le Journal d'Aurélie Laflamme, tome 2 : Sur le point de craquer! de India Desjardins (tome 1)
2 ~  Un amour vintage de Isabel Wolff
3 ~  Mini-accro du shopping de Sophie Kinsella
4 ~  Felicity Atcock, tome 1 : Les anges mordent aussi de Sophie Jomain
5 ~  Journal d'une Princesse, tome 03 : Une Princesse amoureuse / Un amoureux pour Mia de Meg Cabot (tome 1)
6 ~  Zombie thérapie, tome 2 : Zombie Business de Jesse Petersen (tome 1)
7 ~  Une (irrésistible) envie de dire oui de Meg Cabot
8 ~  Queen Betsy, tome 02 : Vampire et fauchée de MaryJanice Davidson
9 ~  Ne dites pas à ma mère que je suis voyante de Eileen Cook
10 ~  Sarah Dearly, tome 2 : Accro de Michelle Rowen (tome 1)
11 ~  Les Menteuses, tome 1 : Confidences de Sara Shepard
12 ~  Rose à la rescousse de Isabel Wolff
13 ~  Samantha, bonne à rien faire de Sophie Kinsella
14 ~  Les Petits Secrets d'Emma de Sophie Kinsella
15 ~  Le journal de Katie Sutton ou Comment gérer ses parents sans peine de Jenny Smith
16 ~  Shoe Addicts de Beth Harbison
17 ~  Lexi Smart a la mémoire qui flanche de Sophie Kinsella
18 ~  Gossip Girl, tome 02 : Vous m'adorez, ne dites pas le contraire de Cecily von Ziegesar (tome 1)
19 ~  Le Journal de Bridget Jones de Helen Fielding
20 ~  Cadavre exquis de Pénélope Bagieu

La liste des jokers

1 ~  Le Journal de Carrie, tome 1 de Candace Bushnell
2 ~  Accroche-toi Anna! de Isabel Wolff
3 ~  Le diable s'habille en Prada de Lauren Weisberger
4 ~  Les mésaventures de Minty Malone de Isabel Wolff
5 ~  People or not people de Lauren Weisberger

2 commentaires:

  1. J'aimerais bien participer à un baby challenge de chez Livr@ddict, mais je n'aime pas l'idée qu'on m'impose des lectures (titres de livres) !!!! Mais je te souhaite un excellent challenge et je
    trouve que cette bannière est vraiment belle !!! Bisous xox

    RépondreSupprimer
  2. Il y a de biens jolis titres dans cette liste!! Bon Challenge!

    RépondreSupprimer