Mémoire d'ange, date de sortie du premier tome !

Ce week end j'ai terminé les toutes dernières corrections du premier tome de Mémoire d'ange. Je ne compte plus les heures passées dessus, ni le nombre de fois que je l'ai lu et relu, et chaque fois, avec émotion quand j'arrive à la fin. **en mode déprime**

 
 J'ai pu voir la couverture, elle est presque finie, et j'en suis vraiment contente. Anne Cresci a fait un superbe travail. J'ai hâte de pouvoir vous la montrer ! ** en mode happy**

Ce que je peux déjà vous dire, c'est la date de sortie : le 30 août 2017.
Je suis impatiente, fébrile, anxieuse, angoissée, flippée... comme vous le voyez, je vis ça très sereinement ^^

 J'espère que vous serez au rendez-vous, j'ai tellement hâte et en même temps, j'ai peur. C'est une nouvelle page qui est en train de se tourner, un cap à franchir, et pour la timide/angoissée/réservée (ne pas rayer la mention inutile, elles sont toutes utiles ^^) que je suis, c'est hyper impressionnant tout ça !

Je me soigne en pensant à autre chose, en travaillant par exemple sur mon roman New Adult réaliste, qui m'occupe bien l'esprit !

Je reviendrai très vite vous donner des nouvelles, sur la maison d'édition, la couverture, etc. Alors à bientôt !


2 commentaires: