C'est Lundi, Que Lisez-Vous ? 24 avril 2017

http://i49.servimg.com/u/f49/13/69/41/96/c_est_11.jpg

D'après une idée de Malou, nous notons chaque lundi nos lectures de la semaine passée, notre lecture actuelle, et les lectures à venir cette semaine.
Les participants sont regroupés chez Galleane .

Bonjour, voici mes lectures de la semaine passée.
Une toute petite semaine, puisque j'ai eu pas mal de choses à faire et à gérer dans ma vie personnelle, mais aussi dans ma vie d'auteure, notamment la maquette de Mémoire d'ange, dont la date de sortie a été dévoilée :D Du coup, j'ai plus écris que lu quand j'en avais le temps.
Mosquitoland est vraiment sympa, je vous en reparle bientôt !
I am princess X, reçu dans mon dernier IMM, je le commence tout juste, je suis très curieuse de le lire, après tout le lancement publicitaire fait autour.

Belle semaine de lecture à vous :)


LIVRES%20LUS

  Couverture Mosquitoland
LECTURES%20EN%20COURS
 
  Couverture de « I am Princess X »
 
PROCHAINES%20LECTURES
Couverture Autopsie Couverture Les soeurs Carmines, tome 1 : Le complot des corbeaux
Couverture Quelques pas de plus Couverture La loi du coeur

Je vous souhaite une belle semaine de lecture !
Michèle

**********

5 commentaires:

  1. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup ! très belle semaine à toi aussi :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,

    L'infini +1 est dans ma PAL, j'adore la couverture haha !

    Une belle semaine à toi :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'aime aussi beaucoup cette couverture :) bonne fin de semaine <3

      Supprimer