In my Mail Box 16 avril 2017


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie, et repris par le site Lire ou Mourir, suite à l'arrêt du blog de Lilie, chez qui sont regroupés tous les participants. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Bonjour, voici les chouettes nouveautés de ma PAL depuis mon dernier article. Je suis fan des couvertures des Soeurs Carmines, qui ne va pas faire long feu je pense, et de celle de Wonderpark ! Je vous souhaite un bon week end de Pâques !


Couverture Les soeurs Carmines, tome 1 : Le complot des corbeaux
Les soeurs Carmines d'Ariel Holz
Merryvère Carmine est une monte-en-l’air, un oiseau de nuit qui court les toits et cambriole les manoirs pour gagner sa vie. Avec ses sœurs, Tristabelle et Dolorine, la jeune fille tente de survivre à Grisaille, une sinistre cité gothique où les mœurs sont plus que douteuses. On s’y trucide allègrement, surtout à l’heure du thé, et huit familles d’aristocrates aux dons surnaturels conspirent pour le trône.

Après un vol désastreux, voilà que Merry se retrouve mêlée à l’un de ces complots ! Désormais traquées, les Carmines vont devoir redoubler d’efforts pour échapper aux nécromants, vampires, savants fous et autres assassins qui hantent les rues…
Couverture Wonderpark, tome 3 : Cyclos



Wonderpark 3 de Fabrice Colin

Pour retrouver leur petite soeur Zoey, Mervin et Jenn doivent, avec leur amie Orage, traverser les mondes de WonderPark.
Les voilà dans Cyclos, la station spatiale, où extraterrestres et habitants de toute la galaxie côtoient dangereux bandits et chasseurs de primes. Et où tout se paye.
Considérés comme clandestins, les trois enfants sont faits prisonniers dès leur arrivée. Ils devront faire preuve de ruse et de courage pour ne pas être réduits en esclavage...
Couverture Les jumeaux Tapper, tome 3 : Votez Tapper
Les jumeaux Tapper de Geoff Rodkey
“Je m’appelle Claudia, j’ai 12 ans, et plus tard, je serai présidente des États-Unis d’Amérique”
"En attendant ce grand jour, je dois m’entraîner au pouvoir, et actuellement je suis candidate en tant que présidente des élèves de 6e du collège Culvert. Seulement voilà, cette élection, au départ très sérieuse, avec des candidats rigoureux et fiables, s’est transformée en cirque géant quand mon frère a voulu se présenter. En plus, il a une directrice de campagne presque aussi intelligente que moi… ”
Couverture Les galères de Max Crumbly
Les galères de Max Crumbly de Rachel Renée Russell

Antihéros par excellence, Max Crumbly est sur le point d'entrer dans un nouveau collège, et c'est peu dire que cela le terrifie. "Salut, je m'appelle Max Crumbly, et ma vie n'est pas de tout repos. J'adore les superhéros, mais au quotidien je suis plutôt antihéros ! La preuve : quand je cours après le bus, non seulement je le rate, mais en plus toutes mes affaires tombent par terre. Et, plus je fais d'efforts, plus les catastrophes s'enchaînent. Surtout quand Jason me transforme en souffre-douleur, ce qui arrive chaque fois que je vais chercher mes affaires dans mon casier. Si seulement je pouvais être un superhéros !" Voici Max Crumbly "Spaghetti", l'alter égo masculin de la Grosse Nouille : un collégien maladroit, sympa et plein de bonne volonté, qui va devenir à coup sûr le meilleur ami des lectrices et des lecteurs.

Couverture Les puissants, tome 1 : Esclaves 








Les puissants de Vic James

Dans une Angleterre alternative, chacun doit donner 10 ans de sa vie en esclavage.

Seuls quelques privilégiés, les Égaux, riches aristocrates aux pouvoirs surnaturels, restent livres et gouvernent le pays.

Abi, 18 ans, et son frère Luke, 16 ans, voient leur destin bouleversé quand leurs parents décident de les emmener accomplit en famille leurs jours d'esclavage.
Abi devient domestique au service de la puisse famille Jardine. Le somptueux décor dans lequel elle évolue dissimule en réalité des luttes de pouvoir sans pitié.
Le sort de Luke n'est guère enviable, puisqu'il est exilé dans la ville industrielle de Millmoor. Dans un environnement brutal et pollué, il s'épuise à la tâche. Cependant, d'autres, comme lui, partagent ses idéaux de liberté. Il découvre alors qu'il existe un pouvoir bien plus grand que la magie : la rébellion.
 

6 commentaires:

  1. De très belles acquisitions ☺
    Je te souhaite de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  2. je ne connais pas mais je te souhaite de très belles lectures un excellent dimanche et de joyeuses fêtes de paques

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Val ! Je te souhaite une très belle semaine <3

      Supprimer
  3. Les soeurs Carmines est dans ma wish list le couverture étant juste magnifique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et en vrai, elle l'est encore plus ! j'espère que tu auras vite l'occasion de l'avoir :) merci de ton passage par ici, Audrey, à bientôt !

      Supprimer