C'est Lundi, Que Lisez-Vous ? 10 avril 2017

http://i49.servimg.com/u/f49/13/69/41/96/c_est_11.jpg

D'après une idée de Malou, nous notons chaque lundi nos lectures de la semaine passée, notre lecture actuelle, et les lectures à venir cette semaine.
Les participants sont regroupés chez Galleane .

Bonjour, voici mes dernières lectures de ces dernières semaines, petit rythme de lecture comme vous pouvez le voir, mais je compte bien me rattraper dans les prochaines semaines :) Belle semaine de lecture à vous :)

LIVRES%20LUS

   

 
LECTURES%20EN%20COURS
 
 
 
PROCHAINES%20LECTURES
Couverture Mosquitoland Couverture Les soeurs Carmines, tome 1 : Le complot des corbeaux
Couverture Les Els Couverture La loi du coeur

Je vous souhaite une belle semaine de lecture !
Michèle

**********

6 commentaires:

  1. Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  3. Hello ! Belle semaine et bonnes lectures.

    PS : Le blog fête ses 5 ans et un concours est en ligne jusqu'au 21 avril.
    N'hésite pas à y participer, si ce n'est pas déjà fait ;)

    L'infini + un ♥ J'adore les livres de cette auteure.

    RépondreSupprimer
  4. Heureuse semaine remplie de belles découvertes livresques :-)

    RépondreSupprimer