BILAN DU MOIS: MARS 2015

http://media-cache-ak1.pinimg.com/736x/86/4f/f8/864ff8ec0f30db5a355eda0180ef4377.jpg



Mes%20Lectures%20du%20mois%20pass%C3%A9

  Couverture Aetherna : L'émissaire de l'Au-delà Couverture L'ordre des sanginaires, tome 1 : Le sang de l'alliance Couverture Beautiful Beloved Couverture Une valse à trois temps
Couverture Treize Couverture Ten Tiny Breaths, tome 1 : Respire Couverture L'amour... non merci ! Couverture Drek Carter, tome 1 : Cupidon Mortel
  Couverture Que ta volonté soit faite Couverture Mr Mercedes Couverture Désir fatal, tome 1 : De tout mon être
Mes%20R%C3%A9ceptions%20du%20mois%20pass%C3%A9
  
  Couverture Midnight, Texas, tome 1 : Simples mortels, passez votre chemin ! Couverture Les Chemins de poussière, tome 3 : Étoile Rebelle Couverture Bertrand et Lola
Couverture Magisterium, tome 1 : L'épreuve de fer Couverture Les dix plus beaux jours de ma vie Couverture Douze ans, sept mois et onze jours Couverture Afterwolds
Couverture Lucie Hennebelle, tome 1 : La Chambre des morts Couverture Ce feu qui me consume Couverture Les vacances d'un serial killer  
Couverture Traqué, tome 3 : Piégée, la proie est plus dangereuse que le chasseur Couverture Six ans déjà Couverture Central Park
  Couverture L'obsession Couverture N'éteins pas la lumière Couverture Ecrit en lettres de sang
   Couverture Chambre 507 Couverture Les Larmes rouges, tome 3 : Quintessence Couverture Les enfants d'Erebus, tome 3 : Imago Couverture L'inciseur

3 commentaires:

  1. j'en suis à la moitié de treize, c'est génial ! aetherna est ma prochaine lecture ! très beau bilan !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis presque jalouse :D Y a beaucoup de livre ici qui me tentent vraiment

    RépondreSupprimer
  3. Beau bilan, je suis heureuse de constater ne pas être la seule à avoir plus d'entrées que de sorties :)
    Bonne continuation pour Avril

    RépondreSupprimer