C'est Lundi, Que Lisez-Vous ? #126

http://i49.servimg.com/u/f49/13/69/41/96/c_est_11.jpg

D'après une idée de Malou, nous notons chaque lundi nos lectures de la semaine passée, notre lecture actuelle, et les lectures à venir cette semaine.
Les participants sont regroupés chez Galleane .


Cette semaine fut bien meilleure côté lecture que les précédentes :) Et en plus, ce fut 3 lectures passionnantes !
Je suis en train de lire Inhuman, il doit me rester 80 petites pages, j'aime bien, mais je m'attendais à mieux...

N'oubliez pas le concours ! Lien sur la droite ----->



LIVRES%20LUS

  Couverture Winter People Couverture Désir fatal, tome 1 : De tout mon être 
 
LECTURES%20EN%20COURS
Couverture Inhuman, tome 1
   
PROCHAINES%20LECTURES
  Couverture Midnight, Texas, tome 1 : Simples mortels, passez votre chemin ! Couverture Elle & lui

Je vous souhaite une belle semaine de lecture !
Michou

**********

14 commentaires:

  1. Je te souhaite une belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très belle semaine de lecture ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Inhuman a été un coups de coeur pour moi, j'espère que tu vas aimer.
    Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  5. j'ai franchement adoré Elle & Lu je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  6. Inhuman est dans ma PaL, sinon je ne connais aucune de tes lecture à part le Marc Levy que je n'ai pas lu =)
    en tout cas bonne semaine livresque à toi ^^

    RépondreSupprimer
  7. Bonne semaine livresque et belles découvertes !

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une belle semaine de lecture ! =)

    RépondreSupprimer
  9. ◇ Une belle semaine et de bonnes découvertes à toi !

    RépondreSupprimer
  10. Elle et lui est sympa !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  12. Belle semaine et bonnes lectures
    Le Charlaine Harris vient d'atterrir dans ma PAL

    RépondreSupprimer
  13. A part Elle & Lui, et Charlène Harris, je ne connais pas tes lecture. :) Mais je te souhaite une bonne semaine avec elles.

    RépondreSupprimer