C'est Lundi, Que Lisez-Vous ? #127

http://i49.servimg.com/u/f49/13/69/41/96/c_est_11.jpg

D'après une idée de Malou, nous notons chaque lundi nos lectures de la semaine passée, notre lecture actuelle, et les lectures à venir cette semaine.
Les participants sont regroupés chez Galleane .

N'oubliez pas le concours ! Lien sur la droite ----->




LIVRES%20LUS

  Couverture Inhuman, tome 1 Couverture Midnight, Texas, tome 1 : Simples mortels, passez votre chemin !
Couverture Elle & lui Couverture Central Park 
 
LECTURES%20EN%20COURS
Couverture Ce feu qui me consume
   
PROCHAINES%20LECTURES
  Couverture Petits Goûters entre amies Couverture Qu'est-ce qui fait courir Julia Verdi ?

Je vous souhaite une belle semaine de lecture !
Michou

**********

8 commentaires:

  1. Je te souhaite une très belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  2. De très belles lectures, bonne continuation

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une belle semaine de lecture ! =)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  6. j'ai adoré Elle & Lui et central park Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  7. J'ai adoré Elle & lui
    Je te souhaite une excellente semaine (sous le soleil j'espère :) ) livresque

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une bonne fin de semaine livresque.

    RépondreSupprimer