Sortie J'AI LU : ZOMBIES DON'T CRY de Rusty FISCHER

http://i14.servimg.com/u/f14/13/69/41/96/97822916.jpg
.


 
Un humour décapant et des dialogues percutants.
Un roman émouvant recommandé par les fans de zombies.
Peut-on encore aimer lorsqu'on est mort ?
 
 
« Je m’appelle Maddy et je suis une jeune fille comme les autres (si l’on oublie le fait que j’aime bien zoner dans les cimetières) : je vais au lycée comme tout le monde, j’ai une meilleure amie comme tout le monde, et oui, comme la plupart des filles j’aimerais beaucoup que Stamp – le nouveau – m’invite à sortir.
Notre premier rencard a comme qui dirait été "électrique” puisque j’ai été frappée par la foudre.
À mon réveil, plus de battements de cœur, plus de respiration.
On dirait bien que je suis devenue un zombie ! »
 
Sortie le 13 février 2013 chez J'ai lu
14.50 €

2 commentaires:

  1. Une sortie qui a l'air sympathique. Peut être me laisserais je tenter. ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ça a l'air bien! Moi qui n'aime pas trop les zombies, celui-ci pourrait m’intéresser...

    RépondreSupprimer