BILAN 2012

http://media-cache-ec3.pinterest.com/upload/244812929714051597_BRNYwQ8O_c.jpg

Bonjour à tous !!

A mon tour de vous souhaiter tout le meilleur du monde pour cette nouvelle année 2013, qu'elle soit placée sous le signe du bonheur, de la chance, de la santé et bien sûr, de la lecture !!

2012 fut une année assez spéciale pour moi, puisqu'elle marque mon entrée dans la blogosphère livresque, et après quelques mois passés avec vous, je suis d'autant plus heureuse et prête à entamer une nouvelle année en votre compagnie !!

Une année riche en lecture et découverte, et ma PAL en a d'ailleurs pris un sacré coup :P


2012 c'est 224 livres tout confondus qui ont attéri dans ma PAL ^^ et 129 livres lus. Hum, nouvelle résolution pour 2013, acheter moins de livres ! Même si la plupart de mes livres sont achetés d'occasion suite à la vente de certains, mes biblis en souffrent tout de même un peu ^^

C'est aussi 103 livres chroniqués sur le blog, un chiffre plutôt pas mal je trouve !

Allez, en 2013, je vais tenter de lire 140 livres, Yes !! I can do it !! ^^

Je vous souhaite encore une merveilleuse année mes amis !!

http://media-cache-ec2.pinterest.com/upload/262194009525480709_ElCTKi76_c.jpg

http://media-cache-ec3.pinterest.com/upload/103512491404821574_tYDKr2ry_c.jpg

5 commentaires:

  1. je te souhaite de réaliser tes projets pour 2013,A+

    RépondreSupprimer
  2. Un super bilan!!! Je te souhaite une excellente année 2013 ma belle, plein de bonheurs et de rires! Aussi de la santé et de belles découvertes livresques!!

    Bizouxx

    RépondreSupprimer
  3. Encore une fois bonne année =D
    C'est un joli bilan annuel, mine de rien :)
    J'espère qu'il en sera de même pour 2013 =D

    RépondreSupprimer
  4. très bonne et heureuse année 2013!
    espérant de te retrouver dans le monde du scrap à nouveau!

    RépondreSupprimer
  5. Je viens te souhaiter une excellente année 2013, pleine de lecture, de joies, de mystères, de bonheurs ... sans oublier la santé et la prospérité.
    Bises.

    RépondreSupprimer