In My Mailbox #46

mailbox1


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie, et repris par le site Lire ou Mourir, suite à l'arrêt du blog de Lilie, chez qui sont regroupés tous les participants. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Cette semaine, j'ai reçu :

http://i14.servimg.com/u/f14/13/69/41/96/97822917.jpg

1918. Récemment démobilisé pour blessure, Alex White s’installe à Gatford, un paisible village anglais, cadre idéal pour sa convalescence. Les bois environnants sont réputés hantés par des esprits capricieux et maléfiques, mais ce ne sont sûrement que des racontars.
Pourtant… Une effrayante rencontre dans la forêt va conduire Alex chez Magda, une veuve au charme si envoûtant qu’on la dit sorcière. Malgré ses avertissements, Alex ne peut s’empêcher de retourner dans les bois, attiré pas ses verdoyants mystères. Là, il rencontrera les fées, l’amour, le danger et bien plus encore…

http://i14.servimg.com/u/f14/13/69/41/96/97822916.jpg

« Je m’appelle Maddy et je suis une jeune fille comme les autres (si l’on oublie le fait que j’aime bien zoner dans les cimetières) : je vais au lycée comme tout le monde, j’ai une meilleure amie comme tout le monde, et oui, comme la plupart des filles j’aimerais beaucoup que Stamp – le nouveau – m’invite à sortir.
Notre premier rencard a comme qui dirait été "électrique” puisque j’ai été frappée par la foudre.
À mon réveil, plus de battements de cœur, plus de respiration.
On dirait bien que je suis devenue un zombie ! »

http://multimedia.fnac.com/multimedia/FR/Images_Produits/FR/fnac.com/ZoomPE/0/8/5/9782745957580.jpg

Kate a préféré quitter sa petite vie tranquille de mortelle pour partager
l’existence pour le moins atypique de Vincent. De son côté, Vincent a
décidé de contrer sa véritable nature et de résister à ses pulsions mortelles
pour l’amour de Kate. Mais, par ce choix, il doit endurer une grande
souffrance physique. Pour épargner Vincent, Kate va donc tenter de trouver
une solution en pénétrant encore un peu plus dans l’univers morbide des
revenants. À cette occasion, elle fait une découverte des plus dangereuses.
Une découverte qui pourrait aider le clan de Vincent à se débarrasser à tout
jamais de ses ennemis jurés, les Numa.
Kate se retrouve alors au coeur d’une guerre de clans meurtrière et séculaire
dont elle va devenir le principal enjeu.

http://extranet.editis.com/it-yonixweb/IMAGES/340/P3/9782092543986.JPG
Liam aurait dû mourir en mer en 1912, Maddy d'un accident d'avion en 2010, Sal dans un incendie en 2026. Mais une mystérieuse agence les a sauvés pour les recruter. Désormais, ils sont des Time Riders. Leur mission : empêcher que les voyages dans le temps ne détruisent l’Histoire.
Or un nouveau bouleversement survient dans le cours du temps : Abraham Lincoln disparaît subitement de l'Histoire ! Maddy, Liam et Sal doivent le retrouver de toute urgence, car, en son absence, la Guerre de Sécession ne s'est jamais achevée !
Bon dimanche les amis !


4 commentaires:

  1. Coucou, je suis en train de lire "Plus encore que la vie" d'Amy Plum, donc tu penses bien que "Que la mort nous sépare" est déjà dans ma PAL :) Par contre, je suis très étonnée de voir que Richard
    Matheson a écrit ! J'ai tout lu de lui et je peux t'assurer que c'est un auteur génial. Donc si c'est comme ses autres livres, tu vas l'adorer.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai aussi reçu Time Riders , Que le mort nous sépare me fait très envie.
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  3. Les 3 premiers livres ont l'air sympa!!!
    Bonnes lectures à toi et bonne semaine!!!Biz

    RépondreSupprimer
  4. Ils ont l'air pas mal. En tout cas, ils donnent envie, rien qu'avec leurs couvertures !

    RépondreSupprimer