Sortie J'AI LU : FILLE D’AVALON – 1 Derrière le voile de Jenna BLACK

http://i14.servimg.com/u/f14/13/69/41/96/97822923.jpg
Ce que Dana a toujours voulu pourrait bien être à portée de main…
« Je m’appelle Dana et j’ai seize ans, pourtant je suis adulte depuis très longtemps – aussi longtemps que ma mère est alcoolique.
Son arrivée complètement saoule  à mon récital de chant a mis le feu aux poudres : j’ai décidé d’aller retrouver mon père, un elfe très puissant (et peut-être dangereux, mais qu’importe) à Avalon.
 Je croyais alors que la vie que pourrait m’offrir l’Elfirie serait meilleure et plus normale que celle que je menais actuellement.
Jamais de toute ma vie je ne m’étais autant fourvoyée…  »

Sortie prévue le 27 février
8.90 €

2 commentaires:

  1. d'un coté je suis tentée, mais en meme temps je suis pas fan des histoires de faés...

    RépondreSupprimer
  2. Encore une sortie que tu me fais découvrir et qui me tente!!! :P

    RépondreSupprimer