Throwback Thursday livresque [6] Hot chocolate and Marshmallow

Photo

Un rendez-vous hebdomadaire initié par Betty Rose

Concept : 
Qu’est-ce que le Throwback Thursday livresque? Un rendez-vous qu'elle a crée en 2016 pour permettre à chacun de partager une lecture ancienne ou plus récente au choix, mais toujours sur un thème très vaste.

Rien à voir avec le TTT qui lui demande 10 livres et parle parfois au futur. Non le Throwback comme son nom l’indique, invite à se replonger dans nos plus jolis souvenirs livresques. De ressortir des placards des livres qu’on aime mais dont nous n’avons plus l’occasion de parler, de faire découvrir des livres à vos lecteurs, de se faire plaisir à parler de livres !

Cette semaine le thème est :

Hot chocolate and Marshmallow


******************************

J'ai failli vous parler de What light, lu juste avant Noël, et adoré, tellement une lecture doudou avec plein de bons sentiments, d'émotions et de chocolat chaud. Puis je me suis souvenue de ce roman-ci et de comment je me sentais en le lisant. Peut-être parce que j'y ai retrouvé un parfum de mon enfance et de ces merveilleuses vacances chez mes grands-parents en compagnie de mes cousins... Je sais que ça n'a rien à voir avec le chocolat chaud and co, mais voilà, pour moi, c'est celui-ci :)

Couverture Mes cousins zinzins !
Résumé :
Chez les cousins de Michael, on fait TOUT ce qui est interdit chez lui : du bruit, des bagarres et surtout beaucoup, beaucoup de bêtises...


Ce que j'en ai pensé à l'époque :


"Une famille drôle et émouvante, des personnages attachants qu'on a envie de suivre longtemps et des aventures amusantes, font de ce roman un coup de coeur ! "

Pour lire mon avis en entier, je vous invite à cliquer ici

1 commentaire:

  1. C'est sur que rien qu'avec la couverture ça fait penser à l'enfance et aux vacances en famille :)

    RépondreSupprimer