Mon Instablog [10]

J'ai vu ce type d'article sur quelques blogs, comme celui de Laurapassage, et j'ai eu envie d'en faire moi aussi un rendez-vous, mais ici, ce sera plutôt hebdomadaire.

Instablog, c'est quoi ? tout simplement un article qui regroupe toutes vos photos insta, avec les légendes.

Une semaine pendant laquelle je terminais de répondre au tag de photos que m'avait lancé Elodie Loch-Béatrix. Je suis surprise de l'avoir suivi jusqu'au bout d'ailleurs ^^



"Les deux petits nouveaux de ma #pal 😍 deux histoires bien différentes mais qui me font autant envie l’une que l’autre 😊 .
.
Vous connaissez ? Vous les avez déjà lus ?
.
.
.
#mauditssoientils #malcolmx #bayard #milan #pageturner #courtneyalameda @pageturnersromans @bayardeditionsj @guillaumemorellec
"
*****


*****  

 "✨Nouvelle lecture ✨ je viens d’engloutir les 50 premières pages, j’adore déjà ! Je sens qu’il ne va pas faire long feu 😊 .
.
.
.
@editionsmichellafon #simonthorn #aimeecarter #lireenserie
 
"
*****

*****


 "✨Ma bonne étoile ✨ reçu tout frais de ce matin ❤️❤️❤️ le bébé de la belle @clararichterauteur 💖💖💖 je suis tellement impatiente de le lire !
Encore bravo @clararichterauteur pour cette belle publication ✨✨
.
.
.
#mabonneetoile #dreamland
#instawriter#instabook#instaread#reading#books#livraddict#currentlyreading#read#igbooks#igread
*****  

*****

"✨Nouvelle lecture ✨ Je l’ai commencé hier, et il doit me rester 60 pages à lire 🙈 c’est hyper prenant et je suis tellement curieuse de savoir 😱
Il sort aujourd’hui et même sans l’avoir fini je vous le recommande déjà !
Alors, qui va craquer ? Vous ne trouvez pas la couverture un brin inquiétante ? .
.
.
@pageturnersromans @editionsmilan @cylinbusby .
.
#lautresoeur
#instawriter#instabook#instaread#reading#books#livraddict#currentlyreading#read
*****


 "Mémoire d’ange est un coup de cœur pour @lesinstants ❤️ Merci pour ces adorables mots et cette belle photo 🙏🏻💖💖💖 @gateauscerise 😊
#Repost @lesinstants with @get_repost
・・・
Hello Instagram 😊 je voulais vous parler d'une excellente découverte.
Mémoire d’ange est un coup de cœur inattendu, le roman que j’ai toujours rêvé lire. Une histoire d’amour interdite entre un ange et une potentielle, une guerre qui fait rage entre anges et démons et un mystérieux danger qui prend vit dans les ténèbres… J'ai posté ma chronique hier si vous voulez en savoir plus. Vous avez envie de le lire ? 😀

#memoiredange #michelebeck #legateausurlacerise #surnaturel #anges #demons #romance #bookstagram #litteraturejeunesse #youngadult #supernatural #roman #sagalittéraire "
*****  

 "✨Nouvelle lecture✨ #quandlanuitdevientjour de @sophiejomain sorti en format poche chez @jailu_editions ce mois-ci. J’ai longtemps hésité avant de lire ce roman, bien que l’envie était là, parce que j’ai peur de ne pas comprendre. Et puis j’ai craqué sur la couv, aidé de ma curiosité tout de même, voilà, j’y suis. Ce n’est pas une lecture facile dans le sens où pour le moment je ressens beaucoup de colère et d’incompréhension pour le personnage principal. Affaire à suivre donc !
Vous l’avez lu ? Qu’en avez-vous pensé ?
.
.
.

#instawriter#instabook#instaread#reading#books#livraddict#currentlyreading#read
***** 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire