Mémoire d'ange dans les présélections du prix littéraire de l'imaginaire, Oh Yeah !

Depuis quelques semaines, je vis, je mange, je dors, je respire, je bois (de l'eau et du thé hein, vous imaginez pas des trucs) Mémoire d'ange, car je suis activement en train d'écrire la suite, le tome 2 tant attendu (si si toujours).


Idées cadeaux de Noël pour les fans de fantastique et d'anges :)

La sortie est prévue pour juin 2018. Lorsque je suis dans cette phase d'écriture, je suis en général complètement à l'ouest pour des tas de choses. J'essaie de rester concentrer pour tout ce qui est vie de famille, mais alors, le reste... eh bien par exemple, des fois je zappe pendant des jours d'actualiser ma page, ou de poster une nouvelle photo sur insta. Quant à mon blog, je dois bien mettre deux semaines pour parvenir à écrire un article... Parfois je reçois un livre, le range et lorsque je le vois en passant devant ma bibli ou en en rangeant un autre, j'avais oublié qu'il était là...
Bref, je suis à l'ouest, ou plutôt, je suis avec Matthew et Lily, qui sont un peu dans la galère, mais chut, je n'ai rien dit ;)

Oui j'ai piqué une funko pop Teen wolf à ma fille pour la photo
Cette présélection pour le prix littéraire de l'imaginaire, c'est fou, et je suis hyper honorée de voir mon roman cité parmi tous ces grands.

Je vous mets la vidéo de tous les sélectionnés, attention, un conseil, munissez-vous d'un bout de papier et d'un stylo car vous allez avoir envie de découvrir pleins de nouveaux bouquins !



Ce qui est cool, c'est que si vous avez lu Mémoire d'ange et envie de le pousser un peu, vous pouvez laisser des petits mots sur le blog ou sur youtube ou même facebook pour dire tout le bien que vous en penser, histoire d'aider le jury à faire son choix :p Alors n'hésitez pas à faire entendre votre voix !

J'en profite pour remercier celles (et ceux ?) qui soutiennent Mémoire d'ange en en parlant, en le proposant comme ce fut le cas pour cette présélection, en laissant des commentaires, en publiant des articles sur les blogs, ça remplit mon petit coeur de joie et de fierté, alors merci !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire