Celle qui vivait des émotions fortes et répondait à des questions...

Bonjour,

un petit billet d'humeur/news, ça faisait longtemps, non ?

Alors je suis dans les dernières corrections personnelles du tome 2 de Mémoire d'ange, que je dois rendre le mois prochain à mon éditrice. Tout ce que je peux vous révéler pour le moment, c'est que nos héros, Lily, Matthew et leurs amis, ne sont pas au bout de leur peine et que nous allons faire la connaissance de nouvelles créatures :)

excited kid | SO EXCITED I CAN'T WAIT!! | image tagged in excited kid | made w/ Imgflip meme maker


De nouvelles chroniques continuent d'arriver sur le tome 1, je suis tellement contente que vous l'aimiez à ce point ! Mon roman a même eu droit à son premier coup de cœur, du moins à ma connaissance :p
Beaucoup d'émotions !

"Mémoire d’ange est un coup de cœur inattendu, le roman que j’ai toujours rêvé lire. Une histoire d’amour interdite entre un ange et une potentielle, une guerre qui fait rage entre anges et démons et un mystérieux danger qui prend vit dans les ténèbres… entre Supernatural et Buffy contre les vampires, passionnant, addictif et bourré d’action. Mémoire d’ange a un univers riche et complexe comme j’ai rarement vu dans le domaine du surnaturel. Un gros coup de cœur, à découvrir d’urgence."

Merci au blog Les Instants volés à la vie pour ces mots si adorables que je vais garder précieusement, surtout pour les jours où le moral ne sera pas génial, et rendez-vous en juin pour le tome 2 :)

 


L'autre nouvelle, c'est que j'ai eu droit à ma première interview en tant qu'auteure. Alors si vous avez envie d'en savoir un peu plus sur ma personne, et y découvrir ma tronche pour ceux qui ne l'auraient pas encore vue, je vous invite à vous rendre sur le blog Le Coin d'Audrey, que je remercie chaleureusement !

 

Voilà, sur ce, je retourne dans ma grotte (ahah ! c'est marrant parce que dans le roman y a vraiment une grotte... oui, je sais, ça ne fait rire que moi... bref) pour continuer mes corrections, et vous dis à très vite !

Prenez soin de vous 😘💖

Michèle


1 commentaire: