Nulle autre que vous de Lisa Kleypas



Résumé :
Indigné par la vie dissolue de son fils, le comte de Rochester l’a déshérité. Or Andrew ne tient pas à renoncer aux plaisirs dispendieux que lui offre Londres. Pour amadouer son père mourant, il décide de lui faire croire qu’il s’est amendé. Comment ? En courtisant une femme respectable, dont il fera semblant de tomber amoureux. Sitôt la fortune de son père en poche, il mettra fin à cette mascarade. Et pour convaincre la sage Caroline Hargreaves de devenir sa complice, il n’hésite pas à la faire chanter. Mais le cynique Andrew va trouver son maître, en découvrant que parfois le feu couve sous la glace.
Genre : Romance historique
Éditeur : J'ai lu
Sortie le : 3 décembre 2014
Prix : 5.50 € ( Pour commander)
Pages : 149
Ma note :
4%2F5


Mon avis :
 
Je n'avais pas lu les tomes précédents quand j'ai commencé ma lecture, en fait, je ne savais pas que ce roman faisait partie d'une série, car ce n'est pas indiqué sur le livre. Mais, ce ne fut pas un handicap, au contraire. J'ai compris au cours de ma lecture que c'était une suite, mais sans être gênée.

Ce fut une lecture rapide et bien plaisante. J'ai bien aimé le personnage féminin, à qui on s'attache relativement vite, et heureusement j'ai envie de dire, le livre étant court ^^ L'auteur parvient en peu de pages à nous donner envie de suivre sa série, à nous faire apprécier les personnages, même les secondaires qui pour moi furent aussi des découvertes.
C'est bien écrit et on se passionne très vite pour cette petite histoire, qui remplit parfaitement bien son rôle, à savoir nous divertir.
Même si tout nous semble un peu prévisible, on se laisse aller à cette lecture, qui nous fait parfois sourire, et donne un peu chaud :P

Juste une chose regrettable : le prix. Pour le peu de pages qu'il y a, c'est un peu trop je trouve.

Les éditions J'ai Lu offre un exemplaire pour faire découvrir cette jolie romance historique à l'un d'entre vous. Rendez-vous ici pour tenter votre chance :) 

Good luck !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire