Fight for Love, tome 2 : Mine de Katy Evans

Résumé :
Je lui appartiens. Il m'appartient. Notre amour est brûlant, puissant, imparfait, et réel...

Brooke n'aurait jamais imaginé finir avec l'homme qui est le rêve de toutes les femmes. Mais tous les rêves ne finissent pas comme un conte de fées, et alors que Remington a besoin d'elle, Brooke découvre quelque chose qui va la forcer à quitter ses côtés. Avec la distance et les ténèbres entre eux, la seul chose qui lui reste est de se battre pour l'amour de l'homme qui est LE SIEN.
Genre : Romance Erotisme
Éditeur : Hugo Roman
Sortie le : 22 janvier 2015 Pages : 358
Prix : 17.00 € ( Pour commander)
Ma note :

3%2F5


Mon avis :
 
J'avais pas trop mal aimé le premier tome, même si quelques petites déceptions m'empêchaient de vraiment aimer. J'étais tout de même contente de retrouver notre couple explosif, espérant que les petits défauts seraient réglés.
Malheureusement, ce ne fut pas le cas. J'ai même un peu moins apprécié ce tome.

Dès les premières pages, j'ai eu du mal. Surtout quand Brooke se comporte comme une chienne en chaleur. Un rien la met dans tous ses états, même de regarder son homme utiliser une tablette... Une tablette !! J'ai trouvé ça ridicule.

Bref, j'ai moins apprécié ce tome pour plusieurs raisons, la principale cause étant les répétitions. Que ce soit au niveau des scènes, des échanges, des pensées, on tourne en rond et il n'y a pas grand chose de nouveau.
C'est un peu tout le temps le même refrain,  l'intrigue est similaire, ou presque, que celle dans le tome 1, et c'est assez décevant.

Autre point que j'ai trouvé décevant, c'est que l'auteur ne va pas réellement au fond des choses, comme dans le premier tome, elle n'exploite pas assez ses idées, elle se contente de les survoler, alors qu'il y a matière à en faire quelque chose de vraiment profond et intense. Je ne sais pas si elle a peur de malmener ses personnages, ou si c'est autre chose, mais quand l'intrigue devient enfin un peu palpitante, avec ce fameux Scorpion par exemple, pourquoi ne pas avoir été plus loin ? surtout quand on connait le personnage.
Et quand notre couple est obligé de se séparer, je m'attendais à quelque chose d'horrible, de limite insurmontable pour Remington, et qui allait forcément déclencher d'autres choses. Eh bien, non, encore une fois, on reste en surface des choses et on nous sert des scènes érotiques à tout va et répétitives là aussi.

Peut-être que ce genre de relation plait à certains, mais moi non. Je la trouve limite malsaine. Le comportement bestial, animal de Remington, et pas seulement dans son lit, ne me plait pas du tout. Du coup, leur relation ne m'a pas fait rêver.
Le comportement de Brooke était aussi parfois agaçant, et un peu étonnant par rapport à la femme forte qu'elle est supposée être. Je conçois que beaucoup de choses entrent en jeu, qu'elle se sente fragilisée etc mais quand même. J'avais l'impression de lire parfois une ado de 16 ans...

Cependant, malgré toutes ces petites choses, j'avoue qu'il y a un côté addictif. C'est intense, et on se laisse prendre au jeu. J'avais hâte de connaitre la fin, de savoir comment tout ça allait se terminer. Et je dois dire que la dernière partie fut un peu au-dessus du reste, même si c'était un peu tout beau tout rose... je sais que c'est ce qu'on attend dans ce genre de romance, mais bon.

En bref, un nouveau tome addictif où on retrouve tout ce qui avait marché dans le tome 1, un Remington plus sexy et sombre que jamais, dommage que le côté répétitif gâche un peu tout ça.


******************************







1 commentaire:

  1. Je ne connais pas cette lecture mais il me tente très peu. Peut être que ta prochaine lecture sera meilleure. :) A bientôt Michou :)

    RépondreSupprimer