Tangled, tome 3 : Tamed de Emma Chase

Résumé :
Dans ce troisième volume de la série Love game, nous revenons à l'époque de Love game 1 [Tangled] mais cette fois-ci nous découvrons l'histoire qui se noue entre Matthew, le meilleur ami de Drew et l'excentrique Delores, la BFF – Best Friend Forever – de Kate.
Lorsque Matthew tombe sous le charme extravagant de Delores, il sait immédiatement que cette femme est spéciale... À l'inverse, Dee Dee est persuadée que Matt est encore l'un de ces hommes qui va la séduire et la laisser tomber aussitôt...
Dans ce troisième volume, toujours aussi drôle que sexy, Matthew - l'homme qui ne pensait pas tomber amoureux - nous confie comment tout est arrivé... de la passion à la naissance de son amour.

Genre : Romance
Éditeur : Hugo Roman Sortie le : 8 janvier 2015
Prix : 17.00 € (Pour commander)
Pages : 300
Ma note :
4.5%2F5 

Mon avis :
 
J'adore cette série, et même si le premier tome reste mon préféré des trois, j'ai adoré celui-ci. En fait je crois que j'ai même de loin préféré Matthew à Drew. Oui je sais, comment je peux dire une chose pareille ^^
Et pourtant, c'est vrai. Matthew est un mec en or. Il est drôle et sexy, et tellement gentil. Tellement attentionné. Il inspire la confiance et même s'il peut être intimidant, il n'a pas ce côté autoritaire qui me déplait tant et qu'on retrouve si souvent chez les autres mâles de ce genre de lecture. Oh, il est passionné si vous voyez ce que je veux dire, mais juste comme il faut.
Oui, vous l'aurez compris, pour moi c'est le mec parfait, Matthew, et j'ai bien aimé le suivre, le voir tomber amoureux de Dee Dee. D'ailleurs, contrairement à notre cher Drew à qui il aura fallu pas mal de temps pour réaliser qu'il était amoureux, borné comme il est, Matthew reste lucide face à ses sentiments. Il sait depuis longtemps qu'il veut un jour se poser, se marier et fonder une famille. En attendant qu'il rencontre cette femme qui lui donnera envie de se poser, il profite. Il n'est pas aussi strict que Drew dans ses liaisons, il profite en toute simplicité de la vie, et de ses choses simples. Il aime son boulot, mais il n'en ai pas obsédé non plus, il sait où sont ses priorités.
C'est quelque chose qui m'a bien plu chez lui. Il a une vision de l'amour à laquelle j'adhère complètement, à laquelle je crois.

Quand il rencontre Dee Dee, ce n'est pas le coup de foudre, mais un désir ardent. Kate le prévient, Dee Dee ne cherche rien de sérieux, ce n'est pas ce genre de filles. Mais Matthew non plus, enfin, au début.
Très vite, il tombe fou amoureux d'elle et il va devoir s'accrocher, car Dee Dee a été trop blessée par le passé pour refaire confiance à un homme.
Mais Matthew sait qu'il peut être cet homme, et il va lui falloir beaucoup de ténacité pour conquérir sa belle. Mais de la ténacité, du courage, il en a à revendre, tout comme son grand coeur.

On retrouve les personnages qu'on aime, que ça soit la Garce (que j'apprécie de plus en plus, elle les aime ses hommes, y a pas à dire) et sa fille qui est juste hilarante avec ses remarques de gosse de 4 ans, Drew bien sûr, qu'on retrouve pendant sa période "grippe", d'ailleurs, j'ai bien aimé ce passage et l'implication de Matthew.

Mais le top du top reste Matthew (oui team Matthew je suis). J'avais peur qu'au bout de 3 tomes l'auteur n'est plus grand chose à nous apprendre sur ce que pensent les hommes des femmes, et en fait pas du tout ! Et j'ai aimé comment Matthew voit les femmes et j'ai aimé son humour. Je n'aurais qu'une remarque à faire à l'auteur : on peut aimer pleurnicher devant un film de filles, moi la première je le fais tout le temps ^^ mais on peut être aussi une femme et avoir vu et revu les films Rocky, Prédator et j'en passe que nos chères demoiselles de ces romans ne connaissent visiblement pas ! la honte les filles !

En bref, j'adore j'adore j'adore ! oui, trois j'adore pour ce 3ème tome, qui n'est pas aussi jouissif que le 1er mais qui reste tout autant addictif et mortellement passionnant ! Vous allez adorer Matthew :)



******************************



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire