Sortie J'ai lu : 13 et demi de Nevada Barr

http://www.jailu.com/docs/Albums/45582/9782290025130.jpg
Sortie le 2 avril 2014
Chez J'ai Lu 
nombre de pages : 414
8.00

2007, Nouvelle-Orléans, Polly, professeure divorcée et mère de deux filles, s'éprend de Marshall Marchand, brillant architecte. Elle découvre qu'il est hanté par le drame du butcher boy, jeune garçon ayant massacré sa famille en 1971. C'est le début d'une descente aux enfers pour Polly, dont l'enfance difficile et traumatisante ressurgit.
 
 

Commander sur Amazon : 13 et demi 
 
******************

2 commentaires:

  1. Je ne pense pas le lire car l'histoire m'inspire peu, mais je doit dire que la couverture interpelle mon côté photographe :-)

    RépondreSupprimer
  2. Bonne lecture alors :-)J'irai lire ton avis avec plaisir !!!

    RépondreSupprimer