In My Mailbox #82

mailbox1


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie, et repris par le site Lire ou Mourir, suite à l'arrêt du blog de Lilie, chez qui sont regroupés tous les participants. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Ce que j'ai reçu cette semaine : 


http://img.livraddict.com/covers/122/122747/couv75455300.jpg

 

Alors que la Terre menace de disparaître, deux vaisseaux ont été envoyés dans l'espace afin de coloniser la Nouvelle Terre. Durant le voyage qui doit s’étendre sur plusieurs décennies, les deux vaisseaux entrent en conflit. À leur bord se trouvent Waverly et Kieran, deux adolescents qui vont voir leur vie changer à jamais. La guerre, la destruction, la traîtrise et la manipulation font maintenant partie de leur quotidien. Alors que leur vaisseau d’origine a explosé lors de la dernière bataille, tous deux se retrouvent en territoire ennemi. Comment survivre, piégé au beau milieu de l’espace, quand on ne sait pas à qui faire confiance? Si Kieran se rapproche de la troublante Anne Mather, pasteur et capitaine du vaisseau, Waverly préfère s’en méfier et suivre les conseils d’un vieil homme qui a juré la perte de leur dirigeante. L’un et l’autre apprendront vite que les jeux du pouvoir sont à manier avec précaution.

 

**********




Bon dimanche !  et n'oubliez pas le concours David Creem :)
Michou

5 commentaires:

  1. J'avais bien aimé le premier tome, il faudrait que je lise la suite ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Flame !! J'ai tellement hâte de lire la fin de cette trilogie ! J'espère que ce tome sera à la hauteur des deux derniers, que j'avais plus qu'apprécier.
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas (encore) cette série

    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. Oh le tome 3 de la saga Mission Nouvelle Terre... Bonne lecture !!!

    RépondreSupprimer