CONCOURS J'AI LU : Funèbres tome 1, Boulot mortel de Rachel Caine : LES RESULTATS

http://www.images-booknode.com/book_cover/420/full/funebres,-tome-1---boulot-mortel-420013.jpg

Bryn Davis sait que travailler à la Morgue de Fairview n'est pas le choix de carrière le plus glamour qui soit, mais au moins, c'est un emploi stable - jusqu'à ce qu'elle découvre que son patron utilise une drogue qui ressuscite la clientèle à des fins d'escroqueries. Bryn doit alors faire face au risque de sa propre fin - littéralement, et avec un préjudice extrême.

Avec l'aide de l'agent double Patrick McCallister, Bryn a une chance de pouvoir éliminer le problème majeur - la compagnie pharmaceutique Pharmadene, qui traite la mort comme le programme de loyauté ultime de la société. Et elle ferait bien de se dépêcher, car le temps joue contre elle...

 


**********************************************************

Voici un nouveau concours d'In My Book World, en partenariat avec les Editions J'ai Lu que je remercie pour leur générosité : 3 exemplaires de Boulot mortel, le tome 1 de la série Funèbres de Rachel Caine à gagner!

Il y aura donc 3 gagnants !

Pour participer, il suffit de liker   la page facebook de la collection Imaginaire de J'ai Lu  et celle du blog In My Book World puis d'envoyer un mail à inmybookworld @ gmail.com (le tout sans espace) avec les informations suivantes : 

- Objet du mail : "concours Funèbres" 

- Vos coordonnées postales (nom, prénom, adresse, pays)

- Adresse email

- Pseudo Facebook

- Lien de partage (si partage il y a)

Est-il utile de rappeler que je ne suis pas une machine et que donc un bonjour est toujours agréable ? ^^


+ 1 chance si vous partagez le concours (facebook, twitter, blog...), dans ce cas, n'oubliez pas de me communiquer le lien ;)

+ 1 chance si vous êtes abonnés au blog

Date du concours : du 22 mars 2014 au vendredi 11 avril 2014 à minuit.

Concours ouvert pour la France et la Belgique

Les gagnants seront tirés au sort et annoncés ici le lendemain (prénom, première lettre du nom ainsi que le département).


Bonne chance à tous ! Et merci encore aux édition J'ai Lu.



http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/3/39/LogoJ%27aLlu.png


concours

**********************************************************

 

Un énorme merci pour vos nombreuses participations, pour vos partages, vos petits mots que j'adore découvrir à chaque fois !! Je suis touchée par tant de gentillesse :) merci !

 

 

Félicitations à :

 


Laetitia l - 40

Nathalie R - Belgique

Lauriane T - 82

 

 

Encore merci à J'ai Lu pour leur générosité !

 

Je vous donne rendez-vous très très vite pour un nouveau concours ;) Un petit indice ? Il s'agit d'un tome 3 très attendu...

Michou

5 commentaires:

  1. Nathalie Ruzziconi23 mars 2014 à 23:00

    Bonsoir :)
    Un tout grand merci pour cette découverte et merci à J'ai Lu.
    J'ai tenté avec plaisir et je te souhaite une agréable journée.

    Bizzzzzzzzzzzz

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  2. Super ton concours.... Dommage qu'il soit encore fermé pour le Québec :-( Bonne chance à tous ceux qui participeront :-)

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations aux gagnants :-)

    RépondreSupprimer
  4. Nathalie Ruzziconi15 avril 2014 à 00:00

    Haaaa, merci beaucoup.
    Je suis trop contente.
    Et mes félicitations aux autres gagnantes :)

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations aux 3 gagnants et bonne lecture !

    RépondreSupprimer