In My Mailbox #81

mailbox1


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie, et repris par le site Lire ou Mourir, suite à l'arrêt du blog de Lilie, chez qui sont regroupés tous les participants. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Ce que j'ai reçu cette semaine : 


http://img.livraddict.com/covers/122/122957/couv57196916.png

 

Le royaume de Sept Couronnes ne cesse de s'enliser dans la guerre civile. Sur le Mur, l'intervention armée de Stannis Baratheon contre les sauvageons place le nouveau lord-commandant de la Garde de nuit dans une situation difficilement tenable. 

 

**********

http://img.livraddict.com/covers/122/122832/couv39423069.jpg

Aurora se remet de ses blessures et reçoit le cadeau de mariage de Martin, une magnifique demeure. Mais une étrange légende est liée à cette maison et l’héroïne s’aperçoit que les choses ne tournent pas tout à fait comme elle le rêvait.

 

**********

Bon dimanche !  et n'oubliez pas le concours pour gagner Divergente tome 3 !
Michou

5 commentaires:

  1. J'ai l'intégrale 1 du trône de fer dans ma PAL, il faudrait vraiment que je le commencer ! :) Bonnes lectures à toi ! Des bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Très beau IMM ! Joyeuses Pâques :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes lectures et bonne soirée ;) !!!

    RépondreSupprimer
  4. 2 belles acquisitions Michou !!! Je te souhaite de belles lectures :-)

    RépondreSupprimer